Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : si le PSG veut tenter sa chance, Griezmann connait déjà sa réponse...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/01/2016 à 10h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Suivi depuis plusieurs années par le Paris Saint-Germain, Antoine Griezmann est revenu sur l'intérêt du club de la capitale. L'attaquant français semble savoir ce qu'il veut et ne cache pas son attachement à l'Atletico Madrid.

Transfert : si le PSG veut tenter sa chance, Griezmann connait déjà sa réponse...
Griezmann ne se voit pas quitter l'Atletico pour le moment

Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain apprécie Antoine Griezmann (24 ans). Souvent annoncé sur les tablettes du club de la capitale ces dernières années, l'attaquant de l'Atletico Madrid arrive derrière les Cristiano Ronaldo, Neymar et Robert Lewandowski sur la liste des souhaits du PSG. Mais le natif de Mâcon n'est pour le moment pas emballé par un transfert chez le triple champion de France en titre.

Griezmann ne se voit pas au PSG

L'international français se montre clair sur ses intentions. «Le PSG ? Il y a plein de clubs que j'aime bien, mais où je ne me vois pas jouer. Je suis ici (à l'Atletico), je profite de la Liga. Ce que je peux dire, c'est que si un club comme ça te suit, ça veut dire que tu fais de bonnes choses» , a-t-il reconnu dans un entretien accordé à L'Equipe ce vendredi.

Si la porte semble donc fermée pour l'instant, Griezmann est conscient du potentiel du Paris SG. «Je pense que le Barça, le Real et le Bayern sont au-dessus. Après, il y a le PSG, et nous on n'est pas loin. Il faudrait les jouer pour voir qui est le meilleur» , s'est-il amusé. Autant dire que l'ancien joueur de la Real Sociedad place les Colchoneros, co-leaders de Liga, parmi les meilleures formations en Europe et n'estime pas qu'un départ à Paris serait un bond spectaculaire. Et il n'a pas forcément tort au vu des récentes performances de sa formation, avec notamment une finale de Ligue des Champions en 2014 (1-4 face au Real Madrid) et le titre de champion d'Espagne la même année.

Intransférable pour Simeone

Le discours du Français devrait faire plaisir à son entraîneur Diego Simeone, lequel annonçait son attaquant intransférable récemment. «On ne peut pas l'enchaîner, je ne l'ai jamais fait, mais évidemment c'est un joueur importantissime pour nous. Avec l'interdiction de recrutement, il est d'autant plus intransférable» , avait lancé le technicien argentin. Des propos qui ont un peu plus convaincu Griezmann de rester encore quelque temps chez les Rojiblancos, avec lesquels il a inscrit 19 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

«Quand l'entraîneur dit à la presse que je suis un joueur très important, ça donne envie de rester. Déjà, je ne regardais pas ailleurs, mais là encore moins» , confiait-il mardi sur RMC. Et pour limiter encore un peu plus les risques d'un départ, l'Atletico devrait prochainement offrir un nouveau contrat à son international tricolore avec une belle revalorisation salariale et une clause libératoire passant de 80 à 100 millions d'euros. Griezmann est actuellement lié aux Colchoneros jusqu'en 2020.

Pensez-vous que Griezmann a raison de vouloir rester à l'Atletico ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire»...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui est votre favori pour le Golden Boy 2016 ?

Kingsley Coman (Bayern Munich/FRA)
Ousmane Dembélé (Bor. Dortmund/FRA)
Gianluigi Donnarumma (AC Milan/ITA)
Leroy Sané (Manchester City/ALL)
Marcus Rashford (Manchester United/ANG)
Renato Sanches (Bayern Munich/POR)
Kelechi Iheanacho (Manchester City/NIG)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB