Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Bordeaux refuse Ochoa mais double l'OM pour une pépite uruguayenne !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/01/2016 à 22h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Orphelins de Cédric Carrasso, forfait pour le reste de la saison, les Girondins de Bordeaux n'accueilleront pas de remplaçant au poste de gardien. Une donnée bien différente dans le coeur du jeu puisqu'une pépite uruguayenne va bientôt s'engager pour renforcer l'effectif.

Transfert : Bordeaux refuse Ochoa mais double l'OM pour une pépite uruguayenne !
Arambarri, la bonne pioche pour Bordeaux ?

La fin du mercato hivernal s'annonce mouvementée du côté de Bordeaux ! Alors que le club girondin a repris du poil de la bête en Ligue 1 et pointe à la 10e place, à 6 points du 3e, Nice, des changements pourraient être opérés par la direction. Des mutations qui ne devraient cependant pas toucher un poste important, celui de gardien de but.

Ochoa rembarré, Prior devrait remplacer Carrasso

Alors que Cédric Carrasso, victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche, est forfait pour le reste de la saison, la formation aquitaine était initialement partante pour lui trouver un remplaçant. Face aux difficultés pour attirer les deux portiers du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, un intérêt pour le dernier rempart de Malaga, Guillermo Ochoa (30 ans), a été évoqué. Une piste qui ne devrait finalement pas aboutir puisque l'entraîneur Willy Sagnol ne serait pas du tout intéressé par le Mexicain. «On nous a proposé Ochoa, l'entraîneur n'a pas donné suite» , a indiqué le président Jean-Louis Triaud au micro de France Bleu Gironde.

Le joueur formé à l'Olympique de Marseille devrait logiquement être suppléé par son habituel remplaçant, Jérôme Prior. «Nous avons une totale confiance en Jérôme Prior. Le recrutement d'un gardien ne servirait qu'à faire le nombre» , a continué le dirigeant des Marine et Blanc. Au vu de la prestation du numéro 2 bordelais à Lille (1-5), mardi soir en Coupe de la Ligue, il faudra que ce dernier mette le bleu de chauffe s'il ne veut pas plomber la deuxième partie de saison de son équipe, qui va faire avec un petit nouveau.

Arambarri préfère Bordeaux à l'OM !

Pisté par l'Olympique de Marseille (voir ici), le milieu de terrain du Defensor Sporting Club Montevideo Mauro Arambarri va finalement rejoindre la Gironde. L'international Espoirs uruguayen devrait signer avec le club aquitain ce vendredi. «Je suis ravi, évidemment. C'était quelque chose que j'attendais depuis un certain temps. Qu'il y ait déjà un Uruguayen (Diego Rolan, ndlr) est une bonne chose» , a indiqué Arambarri dans des propos relayés par les médias uruguayens.

«Il m'aidera à m'intégrer dans le groupe. Je lui ai déjà parlé et il m'a dit qu'il m'attendait» , a continué le Sud-Américain. La presse locale a confirmé la signature imminente du joueur de 20 ans pour une durée de quatre ans et demi. A Bordeaux, Arambarri devra faire avec la concurrence de Clément Chantôme et Jaroslav Plasil, mais devra surtout rapidement faire oublier Henri Saivet, parti à Newcastle il y a quelques jours.

Que pensez-vous de la fin du mercato hivernal du côté de Bordeaux ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Cavani doit-il remplacer Ibrahimovic dans l'axe de l'attaque du PSG ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB