Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Man Utd, PSG, Real... Lewandowski aurait une priorité pour son avenir !

Par Damien Da Silva - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 28/01/2016 à 15h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par les plus grandes équipes européennes, l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski aurait tranché sur son futur. Et il s'agirait d'une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain...

Bayern : Man Utd, PSG, Real... Lewandowski aurait une priorité pour son avenir !
Robert Lewandowski serait prêt à attendre le Real Madrid.

Auteur de 25 buts en 27 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Courtisé par les plus grandes équipes européennes comme Manchester United, le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid, l'international polonais aurait pris une décision pour son avenir.

Lewandowski prêt à tout pour le Real

Sous contrat jusqu'en 2019 avec la formation bavaroise, l'ancien joueur du Borussia Dortmund souhaiterait en effet poursuivre sa carrière sous les couleurs des Merengue selon les informations du média britannique The Independent. Après avoir tout gagné en Allemagne, l'avant-centre aurait l'intention de se lancer un nouveau défi en Espagne.

Déterminé à rejoindre l'équipe ibérique, Lewandowski serait même prêt à attendre le mercato d'été 2017 si l'interdiction de recrutement du Real n'était pas annulée ou repoussée pour juin 2016. Pour le laisser partir, les dirigeants allemands réclameraient 93 millions d'euros.

Une offre de 98 millions d'euros ?

Autant dire que ce montant ne fait absolument pas peur aux Merengue ! En effet, selon The Guardian, la Maison Blanche serait même prête à investir 98 millions d'euros afin de s'attacher les services de Lewandowski le plus rapidement possible. Mais est-ce vraiment une bonne idée pour le Real ? Si le talent de l'élément de 27 ans n'est plus à prouver, Karim Benzema paraît être un titulaire indiscutable sous les ordres de Zinédine Zidane.

Outre son implication très importante dans le jeu de la formation madrilène, l'international tricolore dispose d'un meilleur rendement que le Munichois avec 21 réalisations en 20 rencontres toutes compétitions confondues cette saison ! Avec cet élément en tête, l'intransigeance du Bayern Munich et la concurrence d'autres clubs européens activement à la recherche d'un buteur, Lewandowski paraît encore loin de Madrid...

Que pensez-vous de la rumeur Robert Lewandowski au Real Madrid ? Quel avenir pour le Polonais ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris
Marseille
Lyon
Saint-Etienne
Monaco
Bordeaux
Lille
Nantes
Nice
Rennes
Montpellier
Caen
Angers
Toulouse
Une autre équipe !

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Les 23 BLEUS

à la loupe
Sélections, buts,
ages, tailles, ...
Les STARS de
l'EURO
Ronaldo, Ibra,
Hazard, Pogba,...
La saison des

23 BLEUS
Leurs stats :
match, tps jeu...
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


MASQUER LA PUB