Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : son avenir, son salaire... Les vérités de Raiola sur Ibrahimovic !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/01/2016 à 11h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat au terme de la saison avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic n'a toujours pas tranché concernant son avenir. Lors d'un entretien, son agent, Mino Raiola, a fait le point sur la situation de l'international suédois.

PSG : son avenir, son salaire... Les vérités de Raiola sur Ibrahimovic !
Mino Raiola n'écarte pas une prolongation d'Ibrahimovic au PSG.

A quelques mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic n'est toujours pas fixé sur son avenir. Alors que son départ du club de la capitale au terme de la saison paraissait inévitable au début de cet exercice, l'international suédois pourrait finalement rester un peu plus longtemps...

M. Raiola - «seuls Zlatan et Dieu le savent»

Car depuis, la situation a nettement évolué. Tout d'abord, le PSG ne dispose pas de nombreuses pistes pour le remplacer puisque la cible prioritaire, Cristiano Ronaldo, ne devrait finalement pas quitter le Real Madrid. De plus, le buteur montre un visage particulièrement séduisant cette année avec 21 buts en 28 apparitions toutes compétitions confondues !

Du coup, une prolongation de son contrat à Paris n'est pas à écarter. «Tout ce que je peux dire, c'est que Zlatan est très heureux au PSG. Mais ce qui va se passer, seuls Zlatan et Dieu le savent. On a un relationnel fantastique avec le club. On sait qu'on va décider de l'avenir de Zlatan tous ensemble, quand ce sera le moment. Il est en fin de contrat à Paris, donc tout ce qu'on décidera, ce sera avec le PSG», a confié l'agent du joueur de 34 ans, Mino Raiola, dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

Comme prévu, le clan Ibrahimovic va donc rencontrer le président Nasser Al-Khelaïfi en février prochain afin de trancher sur le futur de l'ancien Milanais. Etant donné les récentes performances de l'avant-centre, la direction du leader de la Ligue 1 pourrait lui proposer une nouvelle pige d'un an.

L'agent dément une augmentation de son salaire

Autre dossier brulant évoqué par le représentant d'Ibrahimovic, le salaire de son poulain ! Mercredi, le quotidien Le Parisien a indiqué que le meilleur buteur de l'histoire du PSG avait perçu une augmentation importante cet hiver de ses émoluments, passant ainsi de 800 000 euros brut par mois à 1,5 million d'euros bruts ! Une information totalement démentie par Raiola.

«Je n'ai jamais donné le moindre chiffre dans la presse, mais ce que je peux vous dire est que tout cela est faux de A à Z. On n'a pas touché au contrat de Zlatan. Je ne me suis pas rendu au Qatar cet hiver et, depuis douze ans que nous travaillons ensemble, Zlatan n'a jamais discuté de ses contrats avec les dirigeants. On a rencontré les dirigeants l'été dernier à Doha et, depuis, Zlatan est heureux avec son contrat et n'a rien demandé à personne», a-t-il assuré.

Pour une augmentation de son salaire, Ibrahimovic attendra peut-être février et les discussions au sujet de son futur avec les dirigeants qataris...

Que pensez-vous de la situation de Zlatan Ibrahimovic ? Doit-il être prolongé par le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que l'éventuel retour de Marcelo Bielsa pourrait relancer l'OM ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB