Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Doumbia à l'OM, ça se complique...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2016 à 21h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé du côté de l'Olympique de Marseille ce jeudi, Seydou Doumbia est encore loin d'avoir signé dans la cité phocéenne. L'AS Rome pourrait faire capoter l'arrivée en prêt de l'attaquant ivoirien, malgré un intérêt du joueur pour une expérience à l'OM.

Transfert : Doumbia à l'OM, ça se complique...
Doumbia est encore loin de Marseille...

Alors que l'Olympique de Marseille n'a pas encore accueilli la moindre recrue depuis l'ouverture du mercato hivernal, la piste Seydou Doumbia (28 ans) a agité la cité phocéenne toute la journée. Comme nous vous l'évoquions ce jeudi, la presse italienne a annoncé l'intérêt de l'OM pour l'attaquant de l'AS Rome, qui serait de son côté séduit par l'idée de rejoindre l'actuel 8e de Ligue 1.

Selon France Football, son agent Jean-Bernard Beytrison a intensifié les discussions avec le président marseillais Vincent Labrune pour trouver un terrain d'entente. Mais si nos confrères annonçaient que la Roma était d'accord pour prendre en charge une partie importante du salaire du buteur en cas de prêt, RMC n'affiche pas le même optimisme.

La Roma réclame 9 M€

D'après la radio française, le club de la Louve a rejeté l'offre de prêt de l'OM. Les Giallorossi souhaitent bien se séparer de Doumbia, prêté au CSKA Moscou lors de la première partie de la saison (13 matchs et 5 buts en championnat), mais désirent un transfert sec. Toujours selon RMC, la Roma réclame 9 millions d'euros pour céder un joueur recruté 15 millions d'euros en janvier 2015 et sous contrat jusqu'en 2019.

De quoi refroidir les ardeurs des dirigeants marseillais qui n'ont sans doute pas envie - ni les moyens - de mettre 9 millions d'euros sur la table cet hiver pour un joueur censé jouer le rôle de doublure de Michy Batshuayi. De son côté, La Provence évoque aussi une «piste compliquée» pour l'OM qui doit composer avec la concurrence de clubs anglais et chinois possédant des moyens financiers plus importants pour prendre l'avantage dans ce dossier. On l'aura compris, Doumbia est encore loin de Marseille...

Pensez-vous que l'OM parviendra à s'offrir Doumbia ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le moins compliqué pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Leicester
Naples
FC Barcelone
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
Juventus Turin

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB