Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar a accepté une rencontre avec le Real Madrid, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 21/01/2016 à 11h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par de nombreux clubs européens, l'attaquant du FC Barcelone Neymar a accepté de rencontrer un émissaire du Real Madrid. En négociations avec les dirigeants catalans pour une prolongation de son contrat, le Brésilien a décidé de faire grimper les enchères.

Barça : Neymar a accepté une rencontre avec le Real Madrid, mais...
Neymar a rencontré le Real, mais veut rester au Barça.

Membre indispensable du FC Barcelone, Neymar, à 23 ans, incarne l'avenir du club catalan et doit devenir la grande star des Blaugrana pour l'après-Lionel Messi. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2018, l'international auriverde suscite les convoitises des plus grandes formations européennes comme Manchester United, le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid.

Neymar a rencontré un émissaire du Real

Déjà intéressé par le Brésilien en 2013 lors de son départ de Santos, le président des Merengue Florentino Perez souhaiterait profiter des longues négociations du joueur avec le Barça concernant une prolongation de contrat pour le recruter selon le quotidien Sport. Face à l'insistance des Madrilènes, l'attaquant a même accepté de rencontrer un émissaire de la Maison Blanche en marge de la cérémonie du Ballon d'Or selon les informations de Onda Cero !

De quoi faire rêver les socios du Real ? Pas vraiment, surtout avec l'interdiction de recrutement du club jusqu'à l'été 2017... Car, en accordant une entrevue aux Merengue, Neymar voulait surtout envoyer un message aux dirigeants catalans dans le cadre des discussions concernant sa prolongation. Pour rappel, les deux parties sont en pourparlers depuis plusieurs semaines pour étendre le bail du buteur jusqu'en 2021.

Le Brésilien utilise cet intérêt pour mieux négocier

La radio ibérique est même catégorique, l'attaquant du Barça souhaite poursuivre sa carrière sous les couleurs catalanes et veut simplement utiliser les intérêts des autres équipes pour faire grimper les enchères à l'occasion du renouvellement de son contrat. Alors qu'il a publiquement affiché son intention de prolonger avec Barcelone, Neymar a décidé de mettre la pression sur ses dirigeants avec cette rencontre. Après tout, c'est de bonne guerre...

Que pensez-vous de cette rencontre entre Neymar et le Real Madrid ? Le FC Barcelone doit-il tout faire pour le prolonger ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB