Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : pour déloger Pogba de Turin, le Real Madrid devra mettre le pactole !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2016 à 15h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato, le Real Madrid pourrait anticiper sa sanction en réalisant un ou deux transferts spectaculaires cet hiver. Dans le viseur des Merengue, le milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba.

Transfert : pour déloger Pogba de Turin, le Real Madrid devra mettre le pactole !
Pogba fait saliver le Real Madrid.

Le temps presse pour le Real Madrid. Sanctionné par la Commission de discipline de la FIFA, jeudi, pour des transferts irréguliers de joueurs mineurs, le club royal ne pourra pas recruter jusqu'à l'été 2017 ! Une éternité pour une institution habituée à signer des gros chèques à tout va. Du coup, la direction madrilène veut passer à l'action dès cet hiver pour anticiper sa sanction et se pencherait sérieusement sur le cas du Français Paul Pogba (22 ans), très convoité.

Pogba, c'est 150 millions d'euros ou rien !

Ainsi, le décuple champion d'Europe souhaiterait faire du talentueux natif de Lagny-sur-Marne sa figure de proue pour le mercato actuel. Après la lourde sanction de l'instance internationale, le Real Madrid voudrait frapper un grand coup sur le marché des transferts afin de ne pas voir partir le Turinois au FC Barcelone, au PSG ou encore à Manchester City l'été prochain par exemple.

Mais la Juventus Turin n'a aucune raison de céder facilement son international français et la Gazzetta dello Sport annonce une offre de 150 millions d'euros nécessaire pour convaincre la Vieille Dame de le lâcher en plein milieu de saison. A ce prix-là, l'ancien Mancunien deviendrait, et de loin, le joueur le plus cher de l'histoire. Une somme démentielle pouvant freiner les ardeurs de la Maison Blanche, qui malgré ses dernières grosses signatures très onéreuses (Ronaldo, Bale, James Rodriguez), ne devrait pas tenter une telle folie. Mais qu'en pense l'entraîneur, Zinedine Zidane ?

Zizou botte en touche pour Pogba

Interrogé sur une possible arrivée de l'international français cet hiver, Zizou a préféré botter en touche. «C'est un joueur extraordinaire, mais moi je suis content du groupe que j'ai, des joueurs que j'ai» , a lâché la légende des Bleus en conférence de presse.

«Je me concentre sur ce que j'ai avec moi aujourd'hui, c'est ce groupe qui doit me permettre de gagner des matchs, je me concentre uniquement sur ça» , a-t-il continué, visiblement désintéressé par le sujet. S'il a effectivement un groupe pléthorique avec lequel il peut travailler sur le long terme, Pogba en renfort ne ferait pas de mal au Real Madrid. Mais pas à n'importe quel prix...

Selon vous, Pogba a-t-il le niveau pour avoir un rôle majeur au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle est la meilleure défense axiale pour les Bleus ?

Koscielny - Rami
Koscielny - Mangala
Koscielny - Umtiti
Rami - Mangala
Rami - Umtiti
Mangala - Umtiti

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB