Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM devra faire avec un concurrent de taille pour Ben Yedder !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2016 à 13h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un attaquant pour cet hiver, l'Olympique de Marseille vise toujours Wissam Ben Yedder, qui a émis le souhait de quitter Toulouse au plus vite. Ce samedi, un nouveau concurrent de taille s'est invité dans la danse pour enrôler le serial buteur des Pitchounes.

Transfert : l'OM devra faire avec un concurrent de taille pour Ben Yedder !
Ben Yedder, direction Tottenham ?

Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique de Marseille a fait de Wissam Ben Yedder (25 ans) sa priorité cet hiver pour renforcer son secteur offensif. De retour en forme avec notamment triplé à Reims (1-3) la semaine passée et son but face aux Phocéens en Coupe de la Ligue (2-1), le natif de Sarcelles ne manque pas de prétendants...

Tottenham veut Ben Yedder !

Ainsi, l'OM va devoir composer avec un sacré concurrent sur ce dossier puisque France Football évoque ce samedi une offre de Tottenham ! Selon nos confrères, les Spurs ont fait une première proposition à hauteur de 8 millions d'euros (bonus compris), alors que le président toulousain Olivier Sadran en attend au moins 10 millions d'euros.

Contrairement à Marseille, limité financièrement puisque la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus ne souhaite plus injecter le moindre centime dans les caisses, la formation londonienne n'aura sans doute pas de mal à faire un petit effort pour s'aligner sur les exigences du TFC. Après avoir investi près de 14 millions d'euros plus 3 millions d'euros de bonus sur Clinton Njie, qui n'avait pas forcément prouvé les mêmes choses que Ben Yedder en Ligue 1 avec l'Olympique Lyonnais, Tottenham ne laisserait bien évidemment aucune chance à l'actuel 11e du championnat de France en cas de surenchère.

Ben Yedder dans une valse avec... Thauvin ?

Alors que Florian Thauvin pourrait bientôt faire son retour sur la Canebière (lire ici), Newcastle aimerait lui trouver un remplaçant rapidement. Les Magpies auraient jeté leur dévolu sur Andros Townsend, très peu utilisé du côté de... Tottenham ! Un possible transfert de l'ailier supersonique vers le nord de l'Angleterre qui obligerait les Spurs à lui trouver un remplaçant. Un suppléant qui se nommerait Ben Yedder.

Si la fine gâchette toulousaine rejoignait Londres dans les jours à venir dans ce billard à trois bandes entre les trois clubs, l'OM pourrait s'en vouloir de rapatrier un joueur en échec total à Newcastle, une formation en difficulté en Premier League. Pour Ben Yedder, pas sûr que rejoindre un club au sein duquel Harry Kane est indéboulonnable sur le front de l'attaque soit le meilleur choix pour atteindre son objectif de jouer l'Euro 2016...

Selon vous, Ben Yedder doit-il rejoindre Tottenham en cas d'offre acceptable ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Supporters du PSG, après 2 défaites en 7 journées de L1 pour le PSG d’Unai Emery, êtes-vous inquiets pour la suite de la saison ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB