Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Lacazette ouvre la porte à un départ en Angleterre...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/01/2016 à 22h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Alexandre Lacazette ne quittera pas l'Olympique Lyonnais cet hiver, l'attaquant espère visiblement faire ses valises l'été prochain. Le buteur de l'OL a annoncé dans la presse anglaise son envie de rejoindre la Premier League.

Lyon : Lacazette ouvre la porte à un départ en Angleterre...
Lacazette ne cache pas son envie de rejoindre l'Angleterre

Le feuilleton Alexandre Lacazette (24 ans) a longtemps animé la rubrique des transferts l'été dernier. Cela devrait être une nouvelle fois le cas dans six mois puisque l'attaquant de l'Olympique Lyonnais affiche dès à présent son envie de découvrir un nouveau challenge, avec une nette préférence pour l'Angleterre.

Lacazette a des envies de Premier League

«L'été sera le bon moment pour partir en Angleterre. J'y pense et la Premier League est très attirante pour moi qui aime les espaces et prendre de la vitesse. Je sais aussi que pour y aller, je dois être très performant jusqu'à la fin de la saison. Donc, je suis concentré sur cela» , a assuré le Gone dans un entretien accordé au Telegraph.

Et Lacazette met déjà une petite pression sur ses dirigeants. «Il est possible que je parte en Premier League, Lyon en est conscient aussi. Il n'y a pas d'accord formel avec Jean-Michel Aulas mais il sait que je peux partir cet été. On verra à la fin de la saison, on discutera pour savoir si je pars ou pas» , a ajouté le buteur de l'OL. Le message est clair et ses propos n'échapperont pas à des clubs anglais qui apprécient les qualités de l'international français.

Lyon a refusé 25 M€ cet hiver

Reste à savoir quel sera le prix demandé par Jean-Michel Aulas pour laisser filer le premier buteur dans son Parc OL (4-1 face à Troyes samedi dernier) alors que Lyon a repoussé une offre de 25 millions d'euros de Newcastle cet hiver. Mais ce ne sont pas les moyens qui manquent en Angleterre... En attendant, Lacazette veut continuer à briller avec Lyon.

«Mon but premier est de remonter l'équipe au classement, et faire en sorte que l'équipe finisse à la deuxième place de Ligue 1 pour se qualifier directement en Ligue des Champions. Le deuxième objectif est plus personnel, et c'est de marquer des buts. Puis, une fois la saison terminée, je vais parler sur le fait de rester ou non à Lyon» , conclut-il. Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si la Premier League chipera à la Ligue 1 un autre de ses talents...

Que vous inspirent les propos de Lacazette ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le moins compliqué pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Leicester
Naples
FC Barcelone
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
Juventus Turin

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB