Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : pour s'attacher les services de Ben Yedder, Beauvue est la clé...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/01/2016 à 10h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique Lyonnais pourrait connaître des changements importants dans son effectif lors de ce mercato d'hiver. Si Claudio Beauvue était vendu, le Toulousain Wissam Ben Yedder serait la cible prioritaire des dirigeants rhodaniens.

Lyon : pour s'attacher les services de Ben Yedder, Beauvue est la clé...
Wissam Ben Yedder est la priorité de l'OL pour remplacer Beauvue.

Le départ de Claudio Beauvue se précise de plus en plus ! Poussé vers la sortie par ses dirigeants, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a trouvé un accord avec le Celta Vigo. Alors que les deux formations doivent encore s'entendre sur le montant de cette transaction, l'actuel 9e de Ligue 1 aurait d'ores et déjà ciblé le remplaçant du Guadeloupéen : le Toulousain Wissam Ben Yedder.

Ben Yedder, la priorité de l'OM et de l'OL

Annoncé avec insistance dans le viseur de l'Olympique de Marseille pour concurrencer Michy Batshuayi, le buteur du TFC se trouve également sur les tablettes lyonnaises, il serait même la cible numéro 1 des dirigeants rhodaniens pour remplacer Beauvue selon les informations du quotidien L'Equipe. Sur le départ depuis plusieurs mois, Ben Yedder sera assurément tenté par le projet de l'OL. Néanmoins, un obstacle se dresse à sa venue : l'exigence du président Olivier Sadran qui réclame 10 millions d'euros pour son transfert.

Beauvue pourrait tout débloquer...

Une somme que Lyon n'est pas en mesure de débourser actuellement, mais le départ de Beauvue pourrait tout débloquer. Alors que le Celta Vigo a formulé une offre de 4 millions d'euros, plus des bonus, le président Jean-Michel Aulas réclamerait 7 millions d'euros pour la vente de l'ancien Guingampais. Avec cette éventuelle transaction, le club disposerait des moyens financiers nécessaires pour réaliser une proposition intéressante au TFC pour Ben Yedder.

Avec les intérêts de l'OL et de l'OM, le Toulousain de 25 ans sera assurément l'un des feuilletons à suivre de ce mercato d'hiver. Puis après une période plus calme, les présidents olympiens, Aulas et Vincent Labrune, pourraient se livrer une nouvelle bataille...

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Olympique Lyonnais pour Wissam Ben Yedder ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle est la meilleure défense axiale pour les Bleus ?

Koscielny - Rami
Koscielny - Mangala
Koscielny - Umtiti
Rami - Mangala
Rami - Umtiti
Mangala - Umtiti

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB