Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : agacé par l'affaire "Suarez", Daniel Alves craque et insulte les médias !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 08/01/2016 à 19h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En raison de son dérapage à l'occasion du match aller des 8es de finale de la Coupe du Roi, l'attaquant du FC Barcelone Luis Suarez a été suspendu pour deux matchs. Énervé par cette sanction, Daniel Alves a insulté les journalistes...

Barça : agacé par l'affaire Suarez, Daniel Alves craque et insulte les médias !
Daniel Alves a attaqué violemment les journalistes.

«Je vous attends, venez ici ! Vous êtes des déchets !» Après la victoire (4-1) du FC Barcelone face à l'Espanyol Barcelone lors du match aller des 8es de finale de la Coupe du Roi, l'attaquant Luis Suarez a dérapé dans le tunnel provoquant ainsi une bagarre générale.

Suspendu pour deux matchs en raison de cet incident, l'Uruguayen peut au moins compter sur le soutien de son coéquipier Daniel Alves (32 ans). Sur les réseaux sociaux, l'international auriverde a réalisé une sortie remarquée.

D. Alves - «Quelles p... d'ordures vous êtes»

Toujours aussi cash dans ses déclarations, le latéral droit du Barça s'est en violemment pris aux médias dans un message publié sur les réseaux sociaux. Pour Alves, les journalistes utilisent la moindre polémique pour faire le buzz et ainsi faire des bénéfices plus importants.

«Nous sommes devenus des objets utilisés par la presse pour son bénéfice, pour qu'elle vende des journaux. On parle de moins en moins de football. (...) Quelles p... d'ordures vous êtes», a lancé le Brésilien sur Instagram. Très rapidement, le club catalan a pris ses distances avec les propos tenus par son joueur.

Le Barça se désolidarise...

En effet, quelques minutes après la déclaration d'Alves, le Barça a réalisé un communiqué officiel pour se désolidariser. «Le joueur de l'équipe première du FC Barcelone Dani Alves a publié ce jour sur Instagram un texte très critique à l'encontre des médias. Il a utilisé des termes offensants. Au-delà des points de vue que le joueur peut exprimer librement, le FC Barcelone se voit obligé de préciser qu'il ne soutient ni ne partage les termes offensants publiés», a annoncé l'actuel 2e de la Liga.

Après avoir perdu Suarez pour les deux prochains matchs, les Blaugrana vont désormais espérer que Daniel Alves ne sera pas suspendu après cette violente attaque envers les médias. En tout cas, le Barça se serait bien passé de cette nouvelle polémique...

Que pensez-vous des propos de Daniel Alves ? Le Brésilien sera-t-il sanctionné ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB