Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Falcao en visite sur le Rocher et bientôt définitivement de retour ?

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/01/2016 à 10h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l'AS Monaco souhaitent le retour de l'attaquant Radamel Falcao. Actuellement en prêt à Chelsea, l'international colombien a été aperçu au centre d'entraînement du club de la Principauté...

Monaco : Falcao en visite sur le Rocher et bientôt définitivement de retour ?
Radamel Falcao a été aperçu à Monaco...

«Chelsea est l'équipe qui a misé sur moi, j'ai donc saisi cette opportunité. Mais c'est compliqué parce que le club n'a pas débuté la saison de la meilleure manière, et l'on ne m'a pas donné la chance que j'attendais. Mais je suis très reconnaissant et très heureux. Mon avenir ? J'espère avoir plus d'opportunités en deuxième partie de saison.»

Il y a quelques jours, Radamel Falcao envoyait un message fort à l'entraîneur de Chelsea Guus Hiddink en indiquant qu'il souhaitait s'imposer chez les Blues. Malgré cette envie de l'international colombien, son avenir pourrait plutôt s'écrire du côté de l'AS Monaco.

Un avenir bouché à Chelsea, une visite à Monaco...

Prêté par le club de la Principauté à Chelsea cette saison, Falcao a très peu joué lors de la première partie de la saison avec la formation anglaise. Régulièrement blessé, l'attaquant n'a pas réussi à bousculer la hiérarchie établie par José Mourinho. Et malgré la récente nomination d'Hiddink, l'ancien élément du FC Porto n'aura pas forcément un temps de jeu plus important puisque le Batave compte énormément sur Diego Costa.

Reste alors la possibilité d'un retour anticipé à Monaco. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants monégasques espèrent récupérer le buteur en janvier afin de régler les problèmes offensifs de l'équipe de Leonardo Jardim. Et d'après les informations du quotidien Le Parisien, le Sud-Américain était présent mardi à la Turbie, le centre d'entraînement de l'ASM ! Si officiellement le joueur de 29 ans a fait le déplacement à Monaco pour faire constater sa nouvelle blessure à la cuisse, cette visite sur le Rocher pourrait avoir un lien avec un éventuel retour.

Une bonne idée pour l'ASM ?

Alors que le prêt de Stephan El Shaarawy devrait être interrompu dans les prochains jours, l'ASM a bien évidemment besoin de se renforcer dans ce secteur de jeu. Depuis le début de la saison, Guido Carrillo et Lacina Traoré n'ont pas donné satisfaction à ce poste et Jardim réclame un véritable buteur. Malgré ses difficultés actuelles, le Colombien pourrait profiter d'un retour en Ligue 1 pour se relancer. Après tout, Falcao ne joue presque pas à Chelsea et Monaco n'a pas grand-chose à perdre en réalisant ce pari. Pour retrouver la Ligue des Champions, l'actuel 2e du championnat de France doit prendre un risque...

Que pensez-vous d'un éventuel retour de Falcao à Monaco ? Est-ce une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Supporters du PSG, après 2 défaites en 7 journées de L1 pour le PSG d’Unai Emery, êtes-vous inquiets pour la suite de la saison ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB