Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : encensé par Perez, Zidane fixe son premier objectif

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 04/01/2016 à 23h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Installé sur le banc du Real Madrid après le licenciement de Rafael Benitez, Zinédine Zidane a livré ses premiers mots en conférence de presse. L'occasion pour le nouvel entraîneur de la Maison Blanche d'annoncer son premier objectif.

Real : encensé par Perez, Zidane fixe son premier objectif
Zinédine Zidane a livré ses premiers mots en tant qu'entraîneur du Real Madrid.

Rafael Benitez licencié au profit de Zinédine Zidane, le scénario était on ne peut plus prévisible pour diverses raisons. Tout d'abord, les résultats du Real Madrid sont beaucoup trop irréguliers depuis le début de la saison, à l'image du match nul concédé face au FC Valence dimanche (2-2). Sans oublier que le technicien espagnol ne semblait pas faire l'unanimité au sein du vestiaire.

L'admiration de Perez pour Zidane

Et pour ne rien arranger à cette situation, le petit protégé du président Florentino Perez attendait sagement son tour. En effet, le patron du club madrilène n'a jamais caché que Zinédine Zidane deviendrait tôt ou tard l'entraîneur du Real. Il faut dire que le dirigeant a une grande confiance et une énorme admiration pour le Français, à qu'il s'est adressé en conférence de presse.

«Zidane, tu as su faire face aux défis. Ceci est ton club et ton stade. Tu as les capacités pour éblouir les Madrilènes. Tu es l'entraîneur du Real Madrid, et en tant que président, c'est une fierté de t'avoir à mes côtés. Pour Zidane, le mot impossible n'existe pas», a lâché le patron de la Casa Blanca. Difficile pour l'ancien coach du Castilla de rester insensible après un tel discours.

Z. Zidane : «gagner un trophée»

Accompagné de sa famille, Zidane a donc pris la parole à son tour pour annoncer son premier objectif. «« Nous sommes le plus grand club au monde et nous avons les meilleurs supporters. Nous devons donc essayer de tout faire pour gagner un trophée à la fin de la saison, a confié le nouvel entraîneur des Merengue. Je peux juste dire que je vais faire de mon mieux avec tous les joueurs, et je pense que tout ira bien.»

«C'est un jour important pour moi, je ressens un peu d'émotion, plus que lorsque j'ai signé en tant que joueur. Mais c'est normal. Je vais mettre tout mon coeur pour ce club afin que tout se passe bien», a-t-il ajouté, dans un discours qui plaira forcément aux supporters, lesquels n'ont certainement pas oublié ses exploits à Santiago Bernabeu.

Pour Zidane, il ne reste plus qu'à séduire les stars du Real Madrid qui n'attendent que ça après le désastre Benitez...

Que pensez-vous de l'objectif de Zinédine Zidane avec le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Zinédine Zidane était accompagné par sa famille

Perez est fier de présenter Zidane







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui est votre favori pour le Golden Boy 2016 ?

Kingsley Coman (Bayern Munich/FRA)
Ousmane Dembélé (Bor. Dortmund/FRA)
Gianluigi Donnarumma (AC Milan/ITA)
Leroy Sané (Manchester City/ALL)
Marcus Rashford (Manchester United/ANG)
Renato Sanches (Bayern Munich/POR)
Kelechi Iheanacho (Manchester City/NIG)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB