Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Moussa Dembelé, le prodige français qui affole les cadors anglais !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/12/2015 à 16h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Brillant en Championship avec Fulham, le jeune buteur Moussa Dembelé a tapé dans l'oeil de plusieurs grands clubs anglais. En fin de contrat en juin prochain, le Français devrait être transféré cet hiver.

Transfert : Moussa Dembelé, le prodige français qui affole les cadors anglais !
Moussa Dembelé brille actuellement à Fulham.

Moussa Dembelé, voici encore un gamin formé au Paris Saint-Germain qui s'éclate à l'étranger. Si le Munichois Kingsley Coman reste l'exemple le plus médiatique, Dembélé est un autre élément talentueux qui a quitté le club de la capitale avant de passer chez les professionnels.

A l'âge de 16 ans, le buteur a décidé de partir de Paris afin de tenter sa chance en Angleterre, à Fulham. Trois ans plus tard, le Français s'est fait un nom outre-Manche et se retrouve dans le viseur des plus grands clubs.

Manchester United, Tottenham et Liverpool sur le coup

Auteur de 9 buts en 22 apparitions en Championship cette saison, Dembelé enchaîne actuellement les bonnes performances à six mois de la fin de son contrat. Malgré la volonté de ses dirigeants de le prolonger, le buteur a refusé s'estimant prêt à évoluer à un niveau supérieur. En proie à des difficultés financières importantes, Fulham devrait profiter de la valeur marchande du joueur de 19 ans pour le transférer en janvier.

Conscients de la situation contractuelle de l'international français U19, les cadors de Premier League n'ont pas tardé à se manifester ! Après Manchester United il y a quelques semaines, c'est Tottenham, Liverpool et Everton qui ont approché le club londonien pour s'attacher les services de Dembelé, d'après les informations de Sky Sports.

Le PSG le surveille également...

Mais attention, le Paris Saint-Germain aurait également contacté l'attaquant afin d'évoquer un éventuel retour au sein de son club formateur selon le média Get French Football. Dans le cadre de la Ligue des Champions, il est important pour le leader de la Ligue 1 de disposer dans son effectif d'un certain nombre de joueurs formés à Paris. Avec cet élément en tête, rapatrier un jeune talent paraît donc être une piste crédible pour les dirigeants qataris.

Encore peu connu en France en raison de son départ précoce pour l'Angleterre, le prodige Dembelé pourrait rapidement faire parler de lui dans l'Hexagone. Un transfert cet hiver au sein d'une grande formation européenne devrait lui permettre de se retrouver sous le feu des projecteurs.

Quel est votre avis sur le cas Moussa Dembelé ? Que pensez-vous de sa trajectoire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB