Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : malgré l'envie d'un départ, Sirigu snobe complètement Aston Villa...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 31/12/2015 à 14h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Approché par Aston Villa, le gardien du Paris Saint-Germain Salvatore Sirigu a décliné la proposition de Rémi Garde. Pourtant, l'international italien souhaite bouger lors du mercato d'hiver.

PSG : malgré l'envie d'un départ, Sirigu snobe complètement Aston Villa...
Salvatore Sirigu attend de meilleures offres pour partir.

Lanterne rouge de Premier League, Aston Villa a l'intention de réaliser de nombreux mouvements lors du marché des transferts en janvier. Avec la nomination de Rémi Garde à la tête des Villans, le club anglais devrait tenter de faire ses emplettes en Ligue 1...

Outre les rumeurs Steve Mandanda, Jérémy Toulalan ou encore Wahbi Khazri, Aston Villa s'est montré intéressé par le gardien du Paris Saint-Germain Salvatore Sirigu. Sauf que l'Italien n'est pas du tout emballé par cette proposition.

Sirigu veut partir, mais par pour Aston Villa

D'après les informations de la radio RMC, le portier numéro 2 du club de la capitale a bien été approché par Garde, la formation britannique a même contacté le leader de la Ligue 1 pour connaître la disponibilité du joueur de 28 ans. Malheureusement pour Aston Villa, Sirigu n'a pas du tout envie de rejoindre le dernier du championnat d'Angleterre.

En effet, malgré sa volonté de quitter Paris afin de retrouver un temps de jeu plus important en vue de l'Euro 2016, l'international transalpin espère disposer d'autres offres provenant de formations plus huppées lors de ce mercato d'hiver. Pour rappel, la doublure de Kevin Trapp a été notamment annoncée dans le viseur de l'AS Roma...

Blanc vraiment prêt à le laisser filer ?

Si les intentions de l'ancien gardien de Palerme paraissent parfaitement claires, quelle est la position des dirigeants parisiens sur ce cas ? En conférence de presse mercredi, l'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, n'avait pas vraiment ouvert la porte à un départ de son dernier rempart. «Sirigu n'est pas en fin de contrat. Il n'a rien demandé du tout. Sa situation est difficile et j'espère qu'elle s'améliorera», a lâché le technicien français.

Avec la situation difficile de Nicolas Douchez, il paraît évident que seulement l'un des deux remplaçants à ce poste va bénéficier d'un bon de sortie. Et malgré ses envies d'un départ, Sirigu, sous contrat jusqu'en 2018, pourrait être retenu...

Que pensez-vous de la situation de Salvatore Sirigu ? Quel avenir pour l'Italien ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB