Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : pour remplacer Mandanda, Ochoa est bien pisté...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/12/2015 à 22h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le gardien Steve Mandanda pourrait quitter l'Olympique de Marseille cet hiver, la presse étrangère confirme l'intérêt du club phocéen pour Guillermo Ochoa. En perdition à Malaga, l'international mexicain devrait être emballé par l'idée d'un retour en Ligue 1.

OM : pour remplacer Mandanda, Ochoa est bien pisté...
Guillermo Ochoa pourrait réaliser son retour en Ligue 1.

Lié avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2016, le portier Steve Mandanda pourrait faire ses valises cet hiver en raison des intérêts de plusieurs formations anglaises, comme Aston Villa, Norwich ou encore Liverpool.

Face à cette éventualité, les dirigeants phocéens pisteraient plusieurs gardiens pour remplacer le Français. L'une des options étudiées par le président Vincent Labrune est une vieille connaissance de la Ligue 1, Guillermo Ochoa (30 ans).

Un intérêt de l'OM pour Ochoa

Passé par l'AC Ajaccio (2011-2014), l'international mexicain se retrouve en grande difficulté à Malaga. Un an et demi après son arrivée, le gardien n'est pas parvenu à s'imposer en Espagne et chauffe régulièrement le banc. Agacé par sa situation, Ochoa a réclamé à ses dirigeants un bon de sortie pour le mercato d'hiver d'après la presse ibérique.

A l'affût, l'OM aimerait profiter de l'occasion pour recruter le Sud-Américain à un prix réduit d'après le média espagnol La Opinion de Malaga. Ce mercredi, le site italien Calcio Mercato a confirmé cette information en assurant que l'actuel 10e de Ligue 1 pistait très sérieusement Ochoa.

Les rumeurs Costil et Adan

Outre cette rumeur concernant le portier de Malaga, deux autres gardiens ont été annoncés comme des éventualités pour succéder à Mandanda. Déjà en contact avec les dirigeants marseillais l'été dernier, le Rennais Benoît Costil est bien évidemment désigné comme l'une des hypothèses envisagées en janvier. Ensuite, le dernier rempart du Betis Séville, Antonio Adan, plairait à l'entraîneur phocéen Michel selon le quotidien As.

A quelques jours de l'ouverture du marché des transferts, cette situation se décantera selon l'avenir de Mandanda. La décision de l'international tricolore aura forcément un impact important sur le mercato d'hiver de l'Olympique de Marseille...

Que pensez-vous d'une éventuelle arrivée de Guillermo Ochoa à l'OM ? Pensez-vous que Steve Mandanda va partir cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB