Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : El Kaoutari annoncé de plus en plus proche de l'OM !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/12/2015 à 17h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En échec à Palerme, le défenseur central Abdehamid El Kaoutari bénéficie d'un bon de sortie pour le mercato d'hiver. Pour la presse italienne, le Tunisien devrait rejoindre l'Olympique de Marseille...

Transfert : El Kaoutari annoncé de plus en plus proche de l'OM !
Abdehamid El Kaoutari bientôt à l'OM ?

Seulement quelques mois après son départ, Abdehamid El Kaoutari pourrait retrouver la Ligue 1. Recruté par Palerme pour 2 millions d'euros l'été dernier en provenance de Montpellier, le défenseur central de 25 ans n'est pas parvenu à s'imposer en Serie A avec seulement 7 petites apparitions. A la recherche d'un joueur dans ce secteur de jeu, l'Olympique de Marseille serait sur le coup.

El Kaoutari vers l'OM pour la presse italienne

Malgré la 5e meilleure défense de la Ligue 1, l'OM souhaite s'attacher les services d'un défenseur central cet hiver afin de gommer les erreurs individuelles commises par ses dernières recrues à ce poste, Karim Rekik et Rolando. Déjà courtisé par le club phocéen l'été dernier, El Kaoutari a toujours été apprécié par les dirigeants marseillais et les négociations pourraient finalement aboutir en janvier.

En effet, d'après le Corriere dello Sport, l'international marocain se rapprocherait de plus en plus de l'OM ! Autorisé à être absent lors de la reprise de l'entraînement de la formation italienne, El Kaoutari négocierait actuellement son arrivée selon le quotidien transalpin. Sous contrat jusqu'en 2019 avec Palerme, l'international tunisien ne devrait pas représenter un énorme investissement pour l'OM, que ce soit pour un transfert sec ou un prêt.

Djilobodji, Wimmer... Les autres pistes

Néanmoins, il faut encore rester prudent car les rumeurs sont nombreuses concernant Marseille lors de ce mercato d'hiver. Ces derniers jours, le défenseur de Chelsea Papy Djilobodji et celui de Tottenham Kevin Wimmer ont également été associés au club phocéen. Très peu utilisés dans leurs équipes respectives, les deux éléments seraient disponibles dans le cadre d'un prêt.

En tout cas, si la priorité des dirigeants olympiens reste de recruter un attaquant de pointe afin de concurrencer Michy Batshuayi, ces bruits de couloir confirment bien que Marseille s'active aussi pour recruter un défenseur supplémentaire. À quelques jours de l'ouverture du marché des transferts, l'OM est dans les starting-blocks.

Que pensez-vous d'une éventuelle arrivée d'El Kaoutari à l'OM ? Quel est votre avis sur les autres pistes phocéennes ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB