Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : suivi par plusieurs clubs européens, le flop Rolando pourrait déjà partir...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/12/2015 à 11h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recruté l'été dernier par l'Olympique de Marseille, le défenseur central Rolando s'est montré décevant lors de cette première partie de saison. Courtisé par des formations étrangères, le Portugais pourrait déjà quitter le club phocéen.

OM : suivi par plusieurs clubs européens, le flop Rolando pourrait déjà partir...
Rolando intéresse la Lazio Rome et Trabzonspor...

Un fiasco, voici comment résumer les premiers mois de Rolando à l'Olympique de Marseille. Recruté à la surprise générale lors du dernier jour du mercato d'été pour 1,5 million d'euros en provenance de Porto, le Portugais s'est engagé pour trois ans avec le club phocéen.

Quelques mois plus tard, le défenseur central a énormément déçu et se retrouve régulièrement relégué sur le banc, ou même en tribune, malgré une concurrence faible. En échec, l'international lusitanien pourrait déjà faire ses valises.

Deux équipes intéressées...

En perte de vitesse ces dernières années, Rolando conserve tout de même une cote intéressante en Europe. Depuis quelques jours, son nom est évoqué du côté de la Lazio Rome. Le 10e de la Serie A cherche absolument à renforcer son secteur défensif, en grande difficulté sur cette première partie de saison, et le défenseur de l'OM est l'une des pistes suivies par les Laziales d'après Il Tempo.

Mais ce n'est pas tout ! Déjà intéressé par les services du Portugais l'été dernier, Trabzonspor surveillerait toujours la situation du joueur de 30 ans. Selon les informations du média France Football, une offre pourrait être réalisée cet hiver par le club turc... Si cette rumeur se confirme, l'OM ne devrait pas s'en plaindre.

Marseille recherche un défenseur central

Avec 21 buts encaissés en Ligue 1 après 19 journées, l'OM dispose de la 5e meilleure défense du championnat de France. Malgré tout, les Phocéens ont encaissé de très nombreux buts sur des erreurs individuelles et les dirigeants ont bien l'intention de se renforcer dans ce secteur de jeu. Avec Nicolas Nkoulou, Karim Rekik, Stéphane Sparagna, Rolando et une recrue en défense centrale, Marseille disposerait de 5 joueurs à ce poste, un départ du Portugais pourrait donc être à l'ordre du jour...

Avec cet élément en tête et après une première partie de saison très décevante, le flop Rolando ne devrait pas être retenu par la direction marseillaise si une offre arrive véritablement sur le bureau du président Vincent Labrune.

Que pensez-vous de la situation de Rolando à l'OM ? Le club phocéen doit-il s'en débarrasser ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Monaco doit-il se séparer de Jardim rapidement ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB