Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : déçu par Mourinho, Falcao veut rebondir avec Hiddink

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/12/2015 à 20h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il pensait se relancer sous les ordres de José Mourinho à Chelsea, Radamel Falcao n'a bénéficié que d'un temps de jeu limité. Une déception pour le Colombien, qui n'envisage pas pour autant de quitter les Blues.

Chelsea : déçu par Mourinho, Falcao veut rebondir avec Hiddink
Radamel Falcao veut rester à Chelsea.

Monaco, Manchester United, Chelsea… Rien n'y fait, Radamel Falcao (29 ans) ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau. Celui qui lui avait permis de devenir l'un des buteurs les plus redoutables d'Europe lorsqu'il portait les couleurs du FC Porto et de l'Atletico Madrid. Mais depuis sa rupture du ligament croisé du genou gauche en janvier 2014, «El Tigre» n'est plus que l'ombre de lui-même.

Falcao ne cache pas sa déception

Et contrairement à ce que l'on pouvait penser la saison dernière, Manchester United et son manager Louis van Gaal n'y sont pour rien. Même José Mourinho, qui était persuadé de pouvoir relancer le Colombien, a fini par ranger sa recrue au placard (9 apparitions dont 1 titularisation en Premier League cette saison). Alors que pourtant le titulaire Diego Costa n'était pas beaucoup plus flamboyant.

Une situation difficile à accepter pour Falcao, qui attendait plus de la part du Portugais. «Chelsea est l'équipe qui a misé sur moi, j'ai donc saisi cette opportunité. Mais c'est compliqué parce que l'équipe n'a pas débuté la saison de la meilleure manière, et l'on ne m'a pas donné la chance que j'attendais», a confié le joueur de l'AS Monaco à Hola Colombia.

Un nouveau départ… à Chelsea !

«Mais je suis très reconnaissant et très heureux», a-t-il ajouté, histoire de ne pas vexer les dirigeants de Chelsea. Car le départ de José Mourinho a probablement changé les plans de Falcao qui n'a pas l'intention de quitter les Blues, même s'il est annoncé de retour sur le Rocher ou encore au Mexique. En effet, l'international colombien espère profiter de l'arrivée de Guus Hiddink pour enfin se relancer. «Mon avenir ? J'espère avoir plus d'opportunités en deuxième partie de saison», a-t-il annoncé, comme pour envoyer un message à son nouvel entraîneur.

Reste à savoir si Falcao a toujours le niveau pour s'imposer à Chelsea, ou s'il ferait mieux de quitter la Premier League, un championnat qui ne semble pas adapté à son profil. En tout cas, le Colombien n'a clairement pas dit son dernier mot...

Selon vous, Radamel Falcao doit-il rester à Chelsea cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB