Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune veut Ben Yedder en priorité, mais l'OL reste à l'affût...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/12/2015 à 09h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un attaquant de pointe, l'Olympique de Marseille devrait revenir à la charge concernant le buteur du Toulouse FC Wissam Ben Yedder. Mais l'Olympique Lyonnais est également intéressé par le joueur.

OM : Labrune veut Ben Yedder en priorité, mais l'OL reste à l'affût...
Wissam Ben Yedder est courtisé par l'OM et l'OL.

Lors du mercato d'hiver, l'Olympique de Marseille aimerait recruter trois éléments à des postes déjà ciblés : un défenseur central, un ailier et un attaquant de pointe. Et ce n'est pas un secret, la grande priorité des dirigeants olympiens sera de recruter un buteur afin de concurrencer Michy Batshuayi. A ce poste, l'OM aimerait jeter son dévolu sur le Toulousain Wissam Ben Yedder.

Ben Yedder, la cible numéro 1 de l'OM

Lors du dernier mercato d'été, Marseille avait déjà approché Toulouse pour un transfert du franco-tunisien. Mais à l'époque, la direction phocéenne s'était heurtée à l'intransigeance du président du TFC, Olivier Sadran, qui réclamait 10 millions d'euros pour son joueur. Malgré cet échec, le président de l'OM Vincent Labrune aurait conservé des contacts avec son homologue toulousain pour évoquer la situation de Ben Yedder.

D'après les informations de La Provence, l'attaquant de Toulouse reste la cible numéro 1 du club phocéen à ce poste et l'OM devait donc réaliser une nouvelle offre cet hiver. Cependant, les dirigeants marseillais ne vont pas casser leur tirelire pour le joueur de 25 ans...

L'OL à l'affût, le TFC pas forcément vendeur ?

Tout d'abord, l'OM n'est pas le seul club intéressé par les services de Ben Yedder. Face aux difficultés d'Alexandre Lacazette et de Claudio Beauvue, l'Olympique Lyonnais pourrait également passer à l'offensive sur ce dossier. Et toujours selon le quotidien régional, les Phocéens n'auraient pas l'intention de faire grimper les enchères et devraient proposer une offre équivalente à celle réalisée il y a quelques mois.

Mais plus important encore, Toulouse est-il toujours vendeur ? Si un départ l'été dernier était possible pour 10 millions d'euros, la donne a peut-être évolué en raison de la situation sportive du TFC, 19e de Ligue 1. Pour rester dans l'élite, les Toulousains pourraient vouloir conserver l'un de leurs meilleurs éléments...

Que pensez-vous de l'intérêt de l'OM pour Wissam Ben Yedder ? Est-ce une bonne idée ? Toulouse sera-t-il vendeur cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB