Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : ça ne sent pas bon pour Fournier, Aulas a fixé sa priorité !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/12/2015 à 11h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'avenir d'Hubert Fournier à l'Olympique Lyonnais sera fixé dans les prochains jours. La première partie de saison du club rhodanien risque d'être fatale à son entraîneur alors que Jean-Michel Aulas a déjà fixé sa priorité pour le remplacer.

Lyon : ça ne sent pas bon pour Fournier, Aulas a fixé sa priorité !
Aulas a déjà en tête le nom du successeur de Fournier, mais...

Après la défaite de dimanche face au Gazélec Ajaccio (2-1), Jean-Michel Aulas a donné rendez-vous au 28 décembre pour annoncer sa décision concernant l'avenir de son entraîneur Hubert Fournier. «Maintenant, ce n'est pas uniquement l'entraîneur qui est en cause» , a-t-il précisé en indiquant tout de même que son coach était ciblé. Ce dernier n'a pas vraiment de quoi être optimiste...

D'ailleurs, Fournier y croit-il encore ? «Nous allons nous rencontrer avec les dirigeants durant la trêve et nous verrons bien. Il faudra voir ce qui est le mieux pour l'intérêt des joueurs et du club. La situation de l'OL est bien plus préoccupante que la mienne» , a-t-il indiqué dimanche après la défaite en Corse. Le coach des Gones sait que ce dernier revers ne plaide pas en sa faveur alors que Lyon termine la phase aller à la 9e place au championnat et est éliminé de toute compétition européenne.

Favre, la cible principale d'Aulas

Surtout qu'Aulas semble bien rechercher un nouveau technicien. Et d'après L'Equipe, Lucien Favre a les faveurs du dirigeant rhodanien. Ciblé depuis près de deux semaines déjà, le technicien suisse rêvait de prendre en main le Bayern Munich la saison prochaine, mais la nomination de Carlo Ancelotti comme successeur de Josep Guardiola l'oblige à revoir ses plans. L'OL pourrait donc en profiter.

Du coup, Aulas jouerait la montre sur ce dossier et espère finir par convaincre l'ancien entraîneur du Borussia Mönchengladbach, limogé en septembre dernier. Il faudra aussi faire un effort financier pour espérer attirer le Suisse entre Rhône et Saône. En cas d'échec, l'adjoint de Fournier, Bruno Génésio, tiendrait la corde dans l'esprit de JMA mais certains en interne estiment qu'il n'a pas le profil de numéro 1. Affaire à suivre...

Pensez-vous que Favre serait une bonne solution pour Lyon ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB