Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Benitez, Zidane, un départ de Ronaldo au PSG... La mise au point de Perez !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/12/2015 à 09h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Florentino Perez a une nouvelle fois évoqué l'avenir de son entraîneur Rafael Benitez et il en a profité pour faire le point sur la rumeur Zinedine Zidane. Le président merengue a aussi démenti un intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo.

Real : Benitez,  Zidane, un départ de Ronaldo au PSG... La mise au point de Perez !
Perez tente de ramener le calme au Real Madrid

Maintenant que José Mourinho s'est fait virer de Chelsea, les regards se tournent à nouveau vers Rafael Benitez. Auteur d'une première partie de saison décevante avec cinq points de retard sur le FC Barcelone et l'Atletico Madrid après 15 journées de championnat, l'entraîneur du Real Madrid est sous pression et régulièrement annoncé partant en Espagne. Mais Florentino Perez continue de le soutenir.

Perez soutient Benitez

«Bien que plusieurs médias se soient mis d'accord sur cette question, je répète une nouvelle fois que Benitez est venu ici pour résoudre un problème, donc Benitez est la solution, pas le problème. Nous ne considérons pas d'autre option que Rafa Benitez» , a assuré le président de la Casa Blanca sur la radio espagnole Cadena Ser. Difficile de tenir un autre discours pour celui qui a choisi de se séparer d'un Carlo Ancelotti très apprécié l'été dernier pour faire venir l'ancien coach de Naples.

Tant que la situation n'est pas critique, Perez soutiendra donc Benitez. Et Zinedine Zidane, annoncé comme son possible futur successeur avant la fin de la saison, devra encore patienter. «J'ai de l'adoration pour Zidane, il a été mon joueur le plus emblématique. Il sera sûrement un jour un grand entraîneur, et de plus, il sera sûrement l'entraîneur du Real Madrid, mais ceci étant dit, ce n'est pas pour aujourd'hui» , a assuré le président merengue. Pas pour aujourd'hui mais peut-être pour dans quelques semaines ou mois...

Le PSG ne s'intéresse pas à Ronaldo, selon Perez...

S'il s'est montré rassurant pour son entraîneur, Perez l'a aussi été pour ses supporters au sujet de Cristiano Ronaldo (30 ans). Alors que la star portugaise est annoncée comme la priorité du Paris Saint-Germain qui cherche une nouvelle star avec le départ attendu de Zlatan Ibrahimovic au terme de son contrat en juin prochain, le président du Real ne croit pas à un départ de son attaquant au Paris SG.

«Je crois qu'il va rester parce qu'il est enchanté ici, même si cela en dérange certains. Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi m'a dit qu'il n'était pas intéressé. Ce sont des rumeurs pour faire le show» , a-t-il confié. Info ou intox ? Le PSG rêve pourtant depuis plusieurs années d'attirer l'ancien Mancunien. Mais Perez doit se montrer prudent sur ce dossier puisque les supporters madrilènes vivraient très mal un départ de CR7...

Que vous inspirent les propos de Perez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB