Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Raiola dézingue une Ligue 1 connue grâce à Ibrahimovic...

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/12/2015 à 12h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, s'est encore fait remarquer par une sortie dont il a le secret. Le représentant n'a pas hésité à se servir de l'attaquant du PSG pour critiquer la Ligue 1.

PSG : Raiola dézingue une Ligue 1 connue grâce à Ibrahimovic...
Raiola n'est pas tendre avec la Ligue 1

Si Zlatan Ibrahimovic (34 ans) est un sacré personnage, son agent Mino Raiola n'est pas mal non plus dans le genre. Adepte des sorties médiatiques remarquées, le représentant a encore fait parler de lui lors d'une intervention sur les ondes de RMC. L'occasion pour lui de se lâcher sur la Ligue 1.

M. Raiola - «le championnat français sans Zlatan, c'est nul»

«Le championnat français sans Zlatan, c'est nul. Le PSG a fait un cadeau au foot français avec Zlatan» , a lancé Raiola. Et l'agent a ensuite repris des propos proches de ceux tenus par le géant suédois il y a un mois. «Quand Zlatan a choisi Paris, c'était un choix difficile. Tout le monde parle de Ronaldo ou de Messi aujourd'hui. Mais n'oublions pas une chose : Zlatan a mis Paris sur la carte du football, on connaît le championnat français grâce à Zlatan» , a-t-il assuré.

Pas sûr que cette nouvelle pique sera appréciée par les anciens Parisiens et les acteurs du football français. Mais on commence à être habitué avec Raiola... Et il ne s'est pas arrêté là. «Les Français doivent s'habituer aux joueurs de haut niveau. Avec Zlatan, ils ont appris après trois ans. Le PSG sans Zlatan, c'est comme la Formule 1 sans Ferrari. C'est comme le champagne sans bulles» , s'est-il exclamé. Cette fois-ci, ce sont les coéquipiers du Suédois qui devraient peu apprécier...

Une bonne pub de Raiola pour Zlatan

Justement, Ibrahimovic sera-t-il toujours associé au PSG la saison prochaine alors que son contrat se termine en juin ? Les propos de son agent ne sont sans doute pas anodins... «Zlatan va nous surprendre encore dans les prochains mois. C'est un champion, il sera toujours au top» , promet Raiola. Peut-être une façon de forcer la main aux dirigeants parisiens en vue d'une prolongation. Reste à savoir ce qu'en pensent ces derniers.

Si le Suédois est effectivement intraitable en ce moment avec 14 buts en 13 matchs de championnat, le Paris SG semble vouloir passer à autre chose l'été prochain et fait notamment de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) sa priorité. Mais en cas d'échecs lors de ses tentatives pour recruter une nouvelle star, une prolongation d'Ibrahimovic n'est pas à écarter. En attendant, Raiola souhaite donc faire comprendre que Zlatan est mieux qu'un plan B. Quitte à faire râler dans les chaumières...

Que vous inspirent les propos de Raiola ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB