Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : "trahi", Mourinho défonce ses joueurs !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 15/12/2015 à 09h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une nouvelle défaite en Premier League face à Leicester (1-2) lundi, Chelsea se retrouve au bord du gouffre. Un revers qui a du mal à passer pour l'entraîneur José Mourinho, qui a chargé ses joueurs à l'issue de la rencontre.

Chelsea :
José Mourinho est remonté contre ses joueurs.

Chelsea n'y arrive pas ! Battus par le promu Bournemouth lors de la journée précédente (0-1), les Blues se sont logiquement inclinés face à la superbe équipe de Leicester (1-2) lundi à l'occasion de la 16e journée de Premier League.

Incapables de mettre un pied devant l'autre pendant 65 minutes, les hommes de José Mourinho se sont montrés impuissants face au duo de choc Jamie Vardy - Riyad Mahrez, énorme au King Power Stadium. Au grand dam du Portugais, très incisif après le match...

Mourinho parle d'une trahison !

«Quand je vois les deux buts concédés, je me dis que mes joueurs ont trahi mon travail à l'entraînement», a lâché le technicien lusitanien très remonté en conférence de presse. «J'ai travaillé pendant quatre jours sur ce match, j'avais tout préparé, j'avais analysé quatre phases de jeu qui leur permettaient de marquer. Mais ils ont marqué sur deux des mouvements analysés avec les joueurs», a-t-il ajouté.

«Je vais être honnête, je n'ai aucun problème avec les joueurs à l'entraînement», a continué le coach, qui a félicité son adversaire du jour en glissant un tacle très appuyé à son équipe. «Je pense que Leicester mérite de gagner car ils ont été meilleurs que nous pendant bien longtemps. Dans les trente dernières minutes, ils étaient une équipe. Ils ont accepté les risques, qui étaient énormes», a-t-il analysé. Mais Mourinho ne s'est pas arrêté là...

Mourinho allume son attaque et rend les armes pour le Big Four

Alors que la défense a été catastrophique et humiliée par la vivacité de Mahrez, Vardy et Albrighton, Mourinho a pointé du doigt ses éléments offensifs. «Nous avons un problème : nos attaquants ne marquent pas. Nous étions dans une bonne série de clean sheets jusqu'ici», a-t-il estimé. Par la suite, le Special One s'est également avoué vaincu dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions. «Pour le Big Four, c'est fini, c'est sûr», a-t-il conclu.

16e de Premier League, Chelsea ne compte qu'un point d'avance sur la première équipe relégable, Norwich, et va devoir batailler pour se sortir de cette spirale négative. S'il reste encore 22 journées à disputer en championnat, le club londonien ne montre aucun signe de révolte. A moins de vouloir tout miser sur la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain en huitièmes de finale dans un peu plus de deux mois. Vu l'état de délabrement de l'effectif, cela paraît mal parti pour le moment...

Selon vous, les Blues vont-ils se relever après cette 9e défaite de la saison en championnat ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB