Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : un départ en janvier, son état d'esprit, son temps de jeu... Les vérités de Quintero

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/12/2015 à 17h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au coeur de nombreuses rumeurs ces derniers jours, le milieu de terrain prêté par le FC Porto à Rennes, Juan Fernando Quintero, a fait le point sur sa situation. Évasif, le Colombien n'a pas écarté l'idée d'un départ en janvier...

Rennes : un départ en janvier, son état d'esprit, son temps de jeu... Les vérités de Quintero
Juan Fernando Quintero est resté évasif sur son avenir proche à Rennes.

6 apparitions et seulement 3 titularisations, voici le maigre temps de jeu de Juan Fernando Quintero avec Rennes depuis le début de la saison. Prêté par le FC Porto, le Colombien connaît une première partie de saison difficile sous les ordres de Philippe Montanier. Mécontent, le jeune talent aurait même demandé à quitter le club breton en janvier...

Quintero reste évasif sur son avenir

Face aux nombreuses rumeurs le concernant, Quintero a décidé de prendre la parole dans les colonnes du quotidien Ouest-France. Assez évasif dans ses propos, le milieu offensif n'a pas vraiment écarté les doutes au sujet de son futur proche à Rennes.

«Des rumeurs de départ dès le mercato d'hiver ? Je ne sais pas... Ce n'est pas à moi d'aborder ce sujet. Je vis au jour le jour, pour l'instant je suis à Rennes. On verra dans le futur. Je n'en ai pas la moindre idée... C'est la stricte vérité : à l'heure actuelle, je ne peux pas le dire», a confié le Colombien. Une déclaration troublante qui en dit long sur la situation du joueur, pas franchement épanoui à Rennes en raison de son temps de jeu réduit.

Prêt à assumer ses responsabilités

Encensé par les observateurs lors de ses rares apparitions sur les pelouses de Ligue 1, Quintero a également lancé un message à Montanier. Désormais en forme physiquement, le Sud-Américain n'a pas l'intention de se plaindre de son statut, mais se sent prêt à assumer ses responsabilités en devenant un véritable leader pour le Stade Rennais.

«Aller parler à l'entraîneur, ce n'est pas mon style. Quand je suis arrivé, il a été clair, il m'a exposé la situation. Il n'y a pas de problème avec lui. Je pense d'abord au groupe avant de penser à moi. Mais je suis prêt à prendre mes responsabilités sur le terrain. Même si on m'offrait l'opportunité de tirer un penalty, je n'hésiterais pas», a assuré le joueur de 22 ans.

Bénéficiant du soutien des dirigeants bretons, qui seraient lassés par l'attitude de Montanier avec l'international colombien, Quintero pourrait rapidement avoir sa chance à Rennes. Dans le cas contraire, il ne faudra pas s'étonner si la pépite de Porto exige de mettre les voiles dans quelques semaines...

Que pensez-vous des propos de Juan Fernando Quintero ? Est-ce qu'il va avoir sa chance à Rennes ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB