Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : son avenir, la rumeur PSG, sa relation avec Benitez... Ronaldo fait le point !

Par Amayes Brahmi - Actu Espagne, Mise en ligne: le 09/12/2015 à 15h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'issue de sa performance exceptionnelle face à Malmö (8-0) ce mardi en Ligue des Champions, l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s'est exprimé à propos de son avenir et de sa relation avec l'entraîneur madrilène, Rafael Benitez. Le Portugais semble avoir changé de stratégie de communication.

Real : son avenir, la rumeur PSG, sa relation avec Benitez... Ronaldo fait le point !
CR7 met les choses au clair !

Auteur d'un quadruplé ce mardi lors du festival réalisé face à Malmö (8-0) en Ligue des Champions, l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (30 ans), s'est exprimé au micro de la chaîne espagnole Mega afin d'évoquer les dossiers chauds.

C. Ronaldo - «je ne me vois pas quitter le Real»

Annoncé depuis plusieurs mois sur les tablettes du Paris Saint-Germain, le Portugais a plusieurs fois laissé la porte ouverte à un départ. Cette stratégie de communication avait alimenté les rumeurs les plus folles mais il semblerait que le Merengue ait changé de tactique. «Ce sont des spéculations. Cela arrive tous les ans et les gens sont habitués à ce que cela se passe autour de Cristiano. Ce club (le Real) a fait beaucoup pour moi depuis mon arrivée et je suis heureux ici. Je ne me vois pas quitter le Real», a lâché CR7 à propos des rumeurs l'envoyant chez le leader de Ligue 1.

Interrogé sur sa mystérieuse discussion avec l'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, après la victoire du Real (1-0), le 3 novembre dernier, le Merengue a livré sa version des faits. «Ce que j'ai dit à Blanc est très simple. Blanc avait été élogieux me concernant et je voulais seulement le remercier pour ses déclarations et lui dire que cela m'avait beaucoup touché. Si quelqu'un te traite bien, tu parles avec lui», a expliqué CR7. Après avoir volontairement entretenu le flou sur son avenir, Ronaldo, lié au club espagnol jusqu'en juin 2018, semble vouloir à présent rassurer le Real Madrid.

CR7 vole au secours de Benitez

Parallèlement, Ronaldo a également volé au secours de son entraîneur, Rafael Benitez, sifflé ce mardi soir malgré le large succès face à Malmö. L'ex-star de Manchester United a estimé que le coach madrilène fait du «bon travail» tout en affirmant que la relation entre les deux hommes «est bonne».

A travers ses déclarations, le Portugais calme le jeu concernant les rumeurs faisant état d'un désaccord entre les deux protagonistes pouvant être l'une des raisons d'un éventuel départ. Fin communicant, Ronaldo est sorti de son silence pour mettre les choses au clair. Une sortie médiatique qui se veut rassurante pour le Real Madrid. Jusqu'au prochain épisode...

Que vous inspire cette sortie médiatique de Cristiano Ronaldo ? Va-t-il poursuivre sa carrière au Real Madrid selon vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui doit remporter le titre de meilleur joueur africain de l'année 2019 ?

André Onana (Ajax / Cameroun)
Hakim Ziyech (Ajax / Maroc)
Ismaël Bennacer (Milan AC / Algérie)
Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal)
Mohamed Salah (Liverpool / Égypte)
Odion Ighalo (Shanghai Shenhua / Nigeria)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon)
Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie)
Sadio Mané (Liverpool / Sénégal)
Youcef Belaili (Al-Ahli / Algérie)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB