Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le club exclu de la Coupe du Roi !

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 04/12/2015 à 16h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La défense du Real Madrid n'a pas convaincu. La presse espagnole annonce ce vendredi l'exclusion des Merengue de la Coupe du Roi pour avoir aligné Denis Cheryshev contre Cadiz (3-1) alors qu'il était suspendu.

Real : le club exclu de la Coupe du Roi !
Suspendu, Cheryshev ne pouvait pas jouer contre Cadiz

Coupable d'avoir aligné Denis Cheryshev (24 ans) contre Cadiz (3-1) en Coupe du Roi, alors que le milieu offensif russe était suspendu suite à une accumulation de cartons jaunes lors de son prêt à Villarreal la saison dernière, le Real Madrid a été exclu de la compétition, annonce l'ensemble de la presse espagnole ce vendredi.

Moquée ces derniers jours, la Casa Blanca paie donc au prix fort sa terrible bourde malgré le discours rassurant du président Florentino Perez jeudi. «Personne n'a mentionné cette sanction au Real Madrid. Personne n'a communiqué à ce propos : ni la fédération espagnole de football, ni son ancien club, Villarreal» , avait expliqué le patron des Merengue au cours d'une conférence de presse exceptionnelle.

Le Real Madrid va faire appel

Une défense qui n'a visiblement pas convaincu la Fédération espagnole, alors que le club va faire appel de la sanction devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Déjà perturbé par les résultats décevants et les critiques à l'encontre de Rafael Benitez, le Real Madrid se serait bien passé de cette affaire qui est loin d'être une bonne publicité pour un club soucieux de son image à travers le monde.

«Ce qui me fait mal, c'est qu'une équipe comme le Real Madrid ne continue pas la compétition pour une circonstance comme celle-là. Des erreurs, nous en faisons tous» , avait jugé le président de la Ligue de football professionnel espagnole, Javier Tebas, ce vendredi. Mais le respect du règlement passe avant le spectacle...

Que pensez-vous de cette décision ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB