Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc loue les progrès de Rabiot et lui lance un message pour l'avenir !

Par Amayes Brahmi - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/12/2015 à 22h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Profitant des blessures de Javier Pastore et Marco Verratti, le milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, a eu l'occasion d'accumuler du temps de jeu ces dernières semaines. Auteur de prestations intéressantes, l'international Espoirs français a été encensé par son entraîneur, Laurent Blanc.

PSG : Blanc loue les progrès de Rabiot et lui lance un message pour l'avenir !
Blanc a été élogieux envers Rabiot.

Depuis ses débuts en Ligue 1 en 2012 avec le Paris Saint-Germain, le milieu relayeur, Adrien Rabiot (20 ans), a connu des périodes plus ou moins compliquées au sein du club de la capitale. En ce moment, l'international Espoirs français vit une période très faste.

Rabiot peut «être important» au PSG selon Blanc

Profitant des blessures de Javier Pastore (26 ans) et de Marco Verratti (23 ans), le jeune Parisien vient d'enchaîner 7 titularisations consécutives en Ligue 1. Lors de ses récentes sorties, Rabiot s'est souvent montré intéressant. Au point de déclencher les éloges de son entraîneur, Laurent Blanc.

«Si vous êtes performant, vous avez plus de chances d'être maintenu dans l'équipe. Il a profité de la blessure de Marco, de Javier. (...) Adrien s'impose parce qu'au niveau de notre système, il peut être important. C'est quelqu'un qui défend de mieux en mieux, qui récupère de plus en plus et qui se procure de plus en plus d'occasions. (…) Il est très sérieux dans le travail», a affirmé le coach du PSG en conférence de presse.

Des éloges pour rassurer Rabiot sur son avenir

La semaine dernière, Blanc avait également loué les progrès de son protégé. Ces éloges sont aussi un moyen de rassurer Rabiot qui aimerait être prêté lors du prochain mercato hivernal selon le quotidien Le Parisien.

Avec le retour de Pastore et de Verratti, le jeune milieu de terrain devrait logiquement retourner sur le banc sans la garantie d'un temps de jeu important sur le long terme. Et ce, en dépit des prestations solides fournies ces dernières semaines. En l'encensant publiquement, Blanc veut montrer à Rabiot que ce dernier a un rôle à jouer au PSG malgré la forte concurrence régnant à son poste.

Que pensez-vous des déclarations de Laurent Blanc ? Que vous inspire la situation d'Adrien Rabiot au PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB