Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ruffier souhaiterait quitter les Verts !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/12/2015 à 11h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Titulaire indiscutable à Saint-Etienne depuis 2011, le gardien Stéphane Ruffier souhaiterait découvrir de nouveaux horizons et voudrait quitter le Forez pour rejoindre la Premier League dès cet hiver !

Transfert : Ruffier souhaiterait quitter les Verts !
Stéphane Ruffier rêverait de Premier League...

Symbole du retour sur le devant de la scène de l'ASSE, Stéphane Ruffier (29 ans) aurait des envies d'ailleurs. Véritable pilier des Verts, le natif de Bayonne a disputé les 168 rencontres de Ligue 1 disputées par son équipe depuis son arrivée à l'été 2011 et voudrait désormais goûter à autre chose. Et le gardien aurait déjà une idée bien précise de sa prochaine destination...

Ruffier voudrait découvrir la Premier League, Newcastle sur les rangs

Après Bayonne, Monaco et Saint-Etienne, Ruffier aimerait goûter à un nouveau football. Selon Eurosport, son choix se porterait sur la Premier League, une destination qui fait rêver plus d'un footballeur dans l'Hexagone. Et ça tombe bien, plusieurs clubs outre-Manche seraient prêts à satisfaire l'envie de l'international français.

A la recherche d'un portier de haut niveau pour pallier la blessure de l'habituel titulaire Tim Krul (27 ans), forfait pour le reste de la saison, Newcastle serait sur les rangs pour accueillir l'un des meilleurs gardiens de Ligue 1 depuis de nombreuses saisons. Cependant, malgré ses envies d'ailleurs, Ruffier ne devrait pas bénéficier d'un bon de sortie...

Un transfert cet hiver quasi impossible

En effet, il paraît difficile de croire que les Verts se sépareront de l'un des cadres de l'équipe en cours de saison. Qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa et toujours en course pour les premières places en L1, Saint-Etienne conserve des ambitions pour cette saison.

A quelques semaines du mercato hivernal, il sera compliqué pour la direction stéphanoise de trouver un remplaçant de qualité à Ruffier, excellent depuis plus de quatre saisons dans les buts. Le dernier rempart forézien, sous contrat jusqu'en juin 2018, devrait terminer la saison à Saint-Etienne et attendre l'été pour éventuellement mettre les voiles...

Selon vous, Ruffier peut-il prétendre à une place de titulaire dans un club de Premier League ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB