Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : prolonger Ibrahimovic, un plan B en cas d'échec avec Ronaldo ?

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/12/2015 à 11h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très intéressé par l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, le Paris Saint-Germain étudie en coulisse ses options en cas d'échec sur ce dossier. Et prolonger Zlatan Ibrahimovic serait une piste envisagée...

PSG : prolonger Ibrahimovic, un plan B en cas d'échec avec Ronaldo ?
Zlatan Ibrahimovic pourrait poursuivre au PSG jusqu'en 2017.

Depuis le début de la saison, il paraît écrit que Zlatan Ibrahimovic va quitter le Paris Saint-Germain au terme de son contrat en juin 2016. Mais si l'international suédois prolongeait finalement son aventure d'un an avec le club de la capitale ? En cas d'échec sur le dossier de l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, il s'agirait d'une possibilité pour les dirigeants parisiens.

Ibrahimovic partant, le PSG en attente...

Mystérieux depuis le début de la saison sur son avenir, Ibrahimovic serait d'accord pour rester une saison supplémentaire à Paris d'après les informations du quotidien Le Parisien. Mais pour le moment, le PSG n'a pas proposé de prolongation de contrat à son buteur de 34 ans. La raison ? Cristiano Ronaldo.

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens auraient désigné le Portugais comme l'objectif prioritaire pour la saison prochaine afin de prendre la succession d'Ibrahimovic. Néanmoins, consciente qu'un échec reste possible sur le dossier de la star du Real Madrid, la direction du PSG n'aurait jamais fermé la porte à une prolongation du meilleur buteur de l'histoire du club...

L'explication aux déclarations énigmatiques de Raiola ?

Des informations qui vont dans le sens des propos énigmatiques tenus récemment par l'agent d'Ibrahimovic, Mino Raiola. «Il y a des accords bien précis avec le Paris Saint-Germain, et il faut voir comment évoluera la situation. Prolonger au PSG ? Il y a des nombreuses hypothèses. Des accords existent, et nous voulons d'abord les respecter. Ensuite, nous verrons», a déclaré le représentant du buteur parisien au micro de Radio Sportiva.

Que prévoient ces fameux accords avec le PSG ? Est-ce qu'une prolongation de contrat a été évoquée ? Si pour l'instant le futur d'Ibrahimovic semble toujours se dessiner aux Etats-Unis, en Major League Soccer, une dernière pige à Paris n'est visiblement pas encore à écarter...

Que pensez-vous de cette hypothèse ? Est-ce que le PSG aurait raison de prolonger Zlatan Ibrahimovic en cas d'échec avec Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB