Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : la Juve souhaite le convaincre de rester, mais Morata serait déjà d'accord avec le Real

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/11/2015 à 17h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis son départ du Real Madrid pour la Juventus Turin, les rumeurs d'un retour d'Alvaro Morata dans la capitale espagnole n'ont jamais cessé. Les Merengue s'activeraient en coulisses et un accord avec l'attaquant serait déjà trouvé...

Transfert : la Juve souhaite le convaincre de rester, mais Morata serait déjà d'accord avec le Real
Alvaro Morata porte le maillot de la Juventus depuis un an et demi

Brillant la saison passée en Ligue des Champions, Alvaro Morata (23 ans) peine à confirmer avec la Juventus Turin malgré un temps de jeu accru, avec par exemple un seul but inscrit en championnat. L'attaquant peut toutefois compter sur le soutien de son entraîneur Massimiliano Allegri.

Allegri compte sur Morata

«Contrairement à la saison dernière, où il était le troisième attaquant dans la hiérarchie derrière Carlos Tevez et Fernando Llorente, Alvaro est un de nos premiers choix cette saison» , a-t-il rappelé dimanche soir en conférence de presse, après la victoire contre Palerme (3-0) en Serie A. «Sa passe décisive pour Zaza montre ce dont il est capable. Il deviendra un joueur-clé de la Juventus» , a-t-il prédit.

Un accord déjà trouvé avec le Real ?

Des propos flatteurs loin d'être anodins (avec probablement pour objectif de rassurer l'Espagnol quant à sa place dans l'équipe), puisque dans le même temps, le journal AS affirme que Morata est courtisé par le Real Madrid qui l'avait cédé à la Vieille Dame à l'été 2014.

Tandis que l'avenir de Karim Benzema à la Casa Blanca est suspendu à la décision de la justice dans l'affaire dite de la sextape de Valbuena, un accord pour un transfert l'été prochain serait même déjà trouvé entre l'attaquant espagnol et les Merengue, autour d'un contrat de cinq ans et un salaire supérieur aux 2,2 millions d'euros bruts annuels qu'il perçoit actuellement.

La Juve souhaite le convaincre de rester

Encore faudra-t-il convaincre la Juve, à moins que le Real ne décide de s'aligner sur la clause libératoire du joueur, fixée à 30 millions d'euros. Selon La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri seraient sur le point de lui proposer une prolongation de contrat avec une augmentation de salaire à hauteur de 3,5 millions d'euros annuels afin de le convaincre de rester. Formé au Real, Morata a le choix...

Quel avenir prédisez-vous à Alvaro Morata ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace "Commentaires" ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB