Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : son retour sur les terrains, les Bleus, le club de ses rêves... Fekir se confie !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/11/2015 à 13h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours en convalescence après avoir été victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir espère revenir vite à la compétition. Ses objectifs : les Bleus, l'Euro 2016 et convaincre le club de ses rêves de l'engager un jour...

Lyon : son retour sur les terrains, les Bleus, le club de ses rêves... Fekir se confie !
Fekir attend impatiemment son retour...

Près de trois mois après sa terrible blessure au genou droit à l'occasion d'un match amical face au Portugal (1-0), en septembre dernier, Nabil Fekir se remet doucement. Le maestro lyonnais, qui manque cruellement aux Gones, attend patiemment son retour mais ne veut pas se précipiter afin d'éviter toute complication.

Un retour espéré en mars

Coupé dans son élan, Fekir espère revenir vite. «J'aimerais bien revenir pour mars. Si c'est un peu avant, c'est tant mieux. Si c'est après, ce serait emmerdant, mais je préfère perdre un mois et que mon genou tienne le reste de ma carrière plutôt que d'avoir des complications ensuite» , a-t-il annoncé dans les colonnes de L'Equipe. Un retour possible pour le printemps avec bien évidemment l'Euro 2016 dans le viseur...

Jouer l'Euro, l'objectif de Fekir

S'il doit d'abord retrouver ses sensations, le joueur de 22 ans ne perd pas de vue l'un de ses principaux objectifs de début de saison : participer à l'Euro 2016 programmé en juin. «Ce serait une grosse déception si je n'y allais pas. Mais je supporterais les Bleus et me dirais que la vie continue, que je suis encore jeune» , a-t-il continué. «Attention, je suis un compétiteur, j'ai envie d'y aller. (...) Si j'y vais ce serait super, si je n'y vais pas, ce ne serait pas la fin du monde non plus» , a indiqué le Gone, qui compte un but en 5 sélections avec les Bleus. Un objectif difficile mais réalisable s'il parvient à vite retrouver son niveau impressionnant avant de se blesser. Bien plus abordable que son rêve absolu…

Le Barça, un rêve !

Alors que de grands clubs le suivaient déjà de près la saison passée, le talentueux milieu a affiché son ambition suprême pour le futur en dévoilant son rêve absolu. «Mon club préféré, c'est le Barça. Mais il faut beaucoup de travail, j'en suis conscient. Jouer un jour au Barça, c'est mon rêve» , a conclu la pépite rhodanienne. Malgré sa technique impressionnante et son talent, Fekir devra être encore plus fort à l'avenir pour le voir devenir réalité…

Que pensez-vous des propos de Fekir ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace "Commentaires" ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB