Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo donne des indices sur la fin de sa carrière !

Par Amayes Brahmi - Actu Espagne, Mise en ligne: le 15/11/2015 à 15h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que son nom alimente la rubrique des transferts depuis plusieurs semaines, la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a donné des indices sur sa fin de carrière. «CR7» est catégorique : il veut finir dans un grand club.

Real : Ronaldo donne des indices sur la fin de sa carrière !
CR7 est lié au Real Madrid jusqu'en 2018.

Partira ? Partira pas ? L'avenir de l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (30 ans), alimente les rumeurs les plus folles depuis plusieurs semaines. S'il reste plutôt évasif sur ses projets à court terme, le triple Ballon d'Or s'épanche davantage lorsqu'il est interrogé sur sa fin de carrière.

C. Ronaldo – «je veux finir au plus haut niveau»

Après avoir annoncé cette semaine qu'il pensait jouer «encore 4 ou 5 ans» , le Portugais a donné davantage d'indices ce week-end sur sa fin de carrière. Une chose est sûre : «CR7» ne souhaite pas aller dans un championnat exotique.

«Dans mon esprit, je veux finir au plus haut niveau. Je veux terminer avec dignité dans un grand club. Cela ne signifie pas qu'aller aux Etats-Unis ou dans les pays du Golfe est une mauvaise chose mais je ne me vois pas aller là-bas» , a lancé la star madrilène lors du Jonathan Ross Show. Le double vainqueur de la Ligue des Champions balaye donc d'un revers de la main la perspective d'une pré-retraite dorée, et son avenir devrait probablement se situer en Europe. Reste à savoir où !

Finir au Real Madrid ou ailleurs ?

Actuellement sous contrat jusqu'en 2018, Ronaldo pourrait terminer sa carrière au sein du Real Madrid comme il l'a évoqué en octobre dernier. «Logiquement, j'ai un contrat jusqu'à mes 33 ans et comme je l'ai dit souvent, mon rêve est de terminer ici au Real Madrid parce que je me sens bien, je me sens utile et je veux continuer» , avait affirmé le Portugais dans les colonnes de Marca.

Depuis ces déclarations, des informations contradictoires circulent à ce sujet et le nom du natif de Funchal est cité du côté du PSG, de Manchester United et Chelsea. Ces trois clubs sont prêts à casser leur tirelire pour accueillir «CR7». Encore faut-il que ce dernier veuille réellement quitter son club et que la Maison Blanche accepte de lâcher sa superstar…

Que vous inspirent les propos de Cristiano Ronaldo ? Finira-t-il sa carrière au Real Madrid selon vous ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB