Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : suspendu pour insultes, Mourinho écorne davantage son image !

Par Amayes Brahmi - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 07/11/2015 à 11h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le déplacement de Chelsea sur le terrain de Stoke City, ce samedi soir (18h30), sera particulier pour les Blues puisque l'entraîneur portugais, José Mourinho, ne sera pas sur le banc. «The Special One» est suspendu pour avoir tenu des propos injurieux envers les arbitres lors de la défaite face à West Ham, fin octobre.

Chelsea : suspendu pour insultes, Mourinho écorne davantage son image !
Mourinho est suspendu pour ses propos injurieux envers les arbitres.

Encore un dérapage, un de plus ! Suite à son comportement envers les officiels à la mi-temps du match face à West Ham (1-2), le 24 octobre dernier, l'entraîneur de Chelsea, José Mourinho, est suspendu pour la rencontre de ce samedi (18h30) face à Stoke City. Ce vendredi, la fédération anglaise (FA) a dévoilé les raisons de la sanction infligée au Portugais.

J. Mourinho – «vous êtes des putains de faibles !»

Ainsi, la FA a suspendu «The Special One» car ce dernier a tenu des propos injurieux à l'encontre du corps arbitral. «Vous êtes des putains d'arbitres, vous êtes faibles. Wenger a raison à votre sujet, vous êtes des putains de faibles» , a lancé le coach des Blues selon le rapport de l'arbitre.

Mourinho avait confié, cette semaine en conférence de presse, qu'il ne souhaitait pas faire appel de cette décision et on comprend mieux pourquoi désormais ! Cette sanction vient écorner davantage l'image de l'ancien coach du Real Madrid dont le comportement est loin d'être irréprochable depuis l'entame du championnat.

De nombreux dérapages depuis le début de la saison

Le coach du club londonien s'était déjà montré très véhément envers les arbitres, le 3 octobre dernier, lors du revers des Blues face à Southampton (1-3). Quelques semaines auparavant, «The Special One» avait fait la Une des médias britanniques pour avoir insulté la kiné de Chelsea, Eva Carneiro lors du match Chelsea-Swansea (2-2) pour le compte de la première journée de Premier League.

«Fille de pu..., fais chier !» , avait-il asséné en direction de sa compatriote lors de son entrée sur le terrain pour soigner l'attaquant des Blues, Eden Hazard (24 ans) alors que le Belge n'avait finalement rien de sérieux. C'est une saison décidément bien compliquée pour Mourinho : les dérapages extra-sportifs s'accumulent et son équipe pointe à une piteuse 15e place au bout de 11 journées de championnat…

Que vous inspirent les nombreux dérapages de José Mourinho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB