Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : l'Angleterre s'agite pour un retour de Gerrard !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/11/2015 à 15h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Parti au Los Angeles Galaxy l'été dernier, Steven Gerrard pourrait revenir à Liverpool pendant la trêve de MLS. Jürgen Klopp compte sur l'ancien capitaine des Reds pour relancer son groupe, mais le club californien réclame une indemnité de transfert même si l'expérience ne pourrait durer que quelques semaines.

Liverpool : l'Angleterre s'agite pour un retour de Gerrard !
Gerrard a quitté Liverpool l'été dernier

Et si Steven Gerrard faisait déjà son retour à Liverpool ? C'est loin d'être impossible si l'on en croit les informations du quotidien anglais The Independent. Ce dernier révèle que Jürgen Klopp s'entretient régulièrement avec l'ancien capitaine des Reds pour évoquer l'idée d'un retour afin de relancer son groupe, auteur d'un début de saison décevant avec une 8e place en Premier League.

Si Klopp reste sur deux victoires et trois nuls depuis son arrivée sur les bords de la Mersey, le technicien allemand souhaiterait créer un électrochoc au sein du groupe et pense à Gerrard pour apporter plus de professionnalisme. Dans un premier temps, l'ancien coach du Borussia Dortmund souhaite que le milieu terrain anglais vienne s'entraîner avec Liverpool pendant la trêve en MLS (jusqu'au 15 janvier 2016).

Gerrard n'est pas sûr de jouer, son club réclame de l'argent...

Si l'information fait l'effet d'une bombe en Angleterre, l'idée première de Klopp est d'utiliser Gerrard en tant qu'assistant dans l'encadrement technique. Mais une pige en tant que joueur n'est pas écarter. Problème, "Stevie G" est sous contrat avec le Los Angeles Galaxy, qui réclamerait une indemnité de transfert pour laisser partir son joueur, même pour quelques semaines.

La franchise californienne craint de revivre le même scénario que celui vécu lors du prêt de David Beckham au Milan AC en 2009 et 2010, le Spice Boy s'étant rompu le tendon d'Achille en Italie. Alors que le Los Angeles Galaxy a été éliminé en play-offs de la MLS la semaine dernière, Gerrard est attendu en Angleterre ce jeudi. L'idole d'Anfield aura l'occasion d'évoquer ce dossier puisqu'une rencontre avec Klopp est prévue dans les prochains jours. Son possible retour devrait encore faire couler beaucoup d'encre outre-Manche...

Pensez-vous qu'un retour de Gerrard serait bénéfique pour Liverpool ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB