Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

West Ham : encensé par Bilic et la presse britannique, Payet fait l'unanimité en Angleterre !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 15/09/2015 à 11h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un bon début de saison avec West Ham, Dimitri Payet a été unanimement encensé après son doublé contre Newcastle. Si l'ancien Marseillais ne fait pas l'unanimité en France, l'Angleterre est déjà sous son charme.

West Ham : encensé par Bilic et la presse britannique, Payet fait l'unanimité en Angleterre !
La joie de Dimitri Payet après son doublé contre Newcastle.

Les anciens Marseillais sont décidément en grande forme en Premier League. Alors qu'André Ayew a été nommé joueur du mois d'août du championnat d'Angleterre avec Swansea, Dimitri Payet flambe actuellement avec West Ham.

Seulement 24 heures après ses propos au sujet de Didier Deschamps et de l'équipe de France (lire ici), l'international tricolore a envoyé un autre message au sélectionneur avec son doublé face à Newcastle (2-0) lundi soir.

Bilic est dingue de Payet

Car si Payet n'est pas dans les petits papiers de Deschamps chez les Bleus, le Réunionnais a charmé son monde en Angleterre. Chez les Hammers, l'ancien Nantais s'est imposé comme l'un des leaders de cette équipe. Après la superbe performance de Payet face aux Magpies, son entraîneur Slaven Bilic a encensé le milieu de terrain.

«Payet est un joueur que j'ai souhaité avoir depuis le début. J'espérais le recruter et c'est arrivé si rapidement, c'était réglé en 5 jours et je ne pouvais pas le croire. Je le connais depuis longtemps, j'avais tenté de l'avoir à Besiktas l'an dernier mais c'était impossible. Il est l'un de ces joueurs qui n'est pas seulement bon, il rend aussi les autres autour de lui plus forts», a jugé le technicien croate sur le site de la Premier League.

La presse anglaise également sous son charme

Mais Bilic n'est pas le seul à vanter les mérites de Payet. Ce mardi, la presse anglaise est unanime pour souligner le talent du Français. En effet, malgré l'actualité chargée avec le match de Manchester United face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions, le joueur de 28 ans fait les gros titres de plusieurs tabloïds comme The Times ou encore The Independent.

Félicité pour ses prestations depuis le début de saison (3 buts en 5 matchs), Payet a réussi l'exploit de se mettre dans la poche les médias anglais en l'espace de quelques semaines. Est-ce que ce tour de force sera suffisant pour convaincre Deschamps de lui redonner sa chance en équipe de France ? À quelques mois de l'Euro, Payet a clairement un coup à jouer après la terrible blessure de Nabil Fekir...

Star Sport - "Dimitri Payet a piétiné les hommes de Steve McClaren"


The Times - "Dimitri Payet a marqué deux fois pour donner la victoire à West Ham"


The Independent - "Le doublé de Payet propulse des heureux Hammers à la 5e place"

Que pensez-vous du début de saison de Dimitri Payet à West Ham ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB