Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : avec une petite phrase, De Bruyne met le feu à Wolfsburg !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/08/2015 à 09h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

«Je jure que je jouerai à Wolfsburg cette saison.» Avec cette petite phrase prononcée lundi soir, on pensait l'avenir de Kevin De Bruyne enfin scellé. «C'est n'importe quoi», a vite rectifié son agent, furieux. Explications.

Transfert : avec une petite phrase, De Bruyne met le feu à Wolfsburg !
De Bruyne sera sans doute prié de se taire ces prochains jours...

«Moi, Kevin De Bruyne, je jure que je jouerai à Wolfsburg cette saison.» En prononçant cette phrase lundi soir lors des Sport Bild Awards, Kevin De Bruyne (24 ans, 1 match en Bundesliga cette saison) s'est fait piéger par le présentateur de la cérémonie, selon son agent, furieux.

Pour Patrick De Koster, l'avenir du milieu de terrain offensif de Wolfsburg est donc loin d'être scellé ! «Il s'est fait piéger, c'est lamentable dans un tel contexte de procéder de la sorte, s'est emporté l'agent de l'international belge, interrogé par La Dernière Heure. En Néerlandais, il aurait pu s'en sortir par une pirouette, mais là, non, c'est n'importe quoi.»

City lui offre un pont d'or, Wolfsburg espère le convaincre de prolonger

La maladresse de De Bruyne a également irrité le directeur sportif des Loups, Klaus Allofs «S'il devait arriver une offre, nous la considérerions avec sérieux, car nous agissons aussi dans l'intérêt du joueur», a rectifié le dirigeant allemand.

Pour rappel, Manchester City serait disposé à offrir près de 70 millions d'euros à Wolfsburg et 320.000 euros par semaine à De Bruyne. De son côté, le VfL espère toujours convaincre son joueur de prolonger jusqu'en 2020 avec un salaire largement revu à la hausse mais bien inférieur à celui que lui proposent les Citizens.

Petit, on lui avait pourtant dit qu'il ne fallait pas jurer...

Que pensez-vous du cas De Bruyne ? Où le voyez-vous évoluer cette saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB