Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Real fait mine de se s'éloigner de De Gea

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/08/2015 à 12h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les jours et les semaines passent et David De Gea est toujours coincé à Manchester. L'Espagnol souhaite rejoindre Madrid mais le Real n'est pas disposé à céder aux exigences du club anglais... Qui cèdera le premier ?

Transfert : le Real fait mine de se s'éloigner de De Gea
David De Gea est lié à MU jusqu'en juin 2016

Des semaines que ça dure... Et le cas David De Gea n'est toujours pas réglé. Va-t-il signer au Real Madrid ? Restera-t-il à Manchester United pour y honorer sa dernière année de contrat ? Voire, y prolongera-t-il son bail ? La question reste en suspens...

Le Real prêt à attendre un an pour avoir De Gea gratuitement ?

L'international espagnol pourrait être le transfert de l'été à Madrid. Mais selon le journal AS, le Real commencerait sérieusement à douter de l'intérêt de recruter dès cet été le gardien de but, pour qui les Red Devils demanderaient 45 millions d'euros.

Keylor Navas et Kiko Casilla n'ont pas démérité lors des matchs de préparation et la direction merengue se dit qu'elle pourrait donc tout aussi bien attendre un an pour récupérer l'international espagnol, qui sera alors en fin de contrat et donc libre l'été prochain.

La balle est dans le camp de Manchester

Cette prise de distance soudaine du Real pour De Gea est-elle réelle ? C'est une possibilité. Car s'ils n'ont pas la réputation du Mancunien, Casilla et Navas ont de grandes qualités, ce dernier l'avait notamment prouvé lors de la Coupe du monde au Brésil. Et même si le Real est habitué à dépenser des fortunes, la perspective de patienter un an pour économiser 45 millions d'euros fait forcément réfléchir.

Mais le Real n'a pas non plus pour habitude de passer un été sans s'offrir une recrue étincelante et onéreuse (d'autant plus après une saison vierge). Or pour le moment, le président Florentino Perez n'a pas encore dégainé l'artillerie lourde depuis l'ouverture du mercato. Le Real souhaite donc peut-être tout simplement mettre la pression sur MU qui ne récupèrera aucune indemnité s'il conserve un an de plus De Gea, qui ne semble pas disposé à prolonger son contrat. Manchester est-il prêt à prendre le risque de s'asseoir sur la somme que peut lui offrir le Real ?

Quel est votre sentiment sur ce dossier ? David De Gea va-t-il rejoindre le Real ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB