Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Di Maria a dit oui, tous les détails du transfert

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/07/2015 à 08h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après de longues semaines de négociations, le Paris Saint-Germain, après s'être mis d'accord avec Manchester United, a convaincu Angel Di Maria de rejoindre ses rangs. Le transfert sera officialisé la semaine prochaine. Tous les détails de l'opération.

PSG : Di Maria a dit oui, tous les détails du transfert
Angel Di Maria sera Parisien la semaine prochaine.

Après s'être entendu avec Manchester United, le Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec Angel Di Maria (27 ans), affirme L'Equipe ce vendredi, qui confirme donc les informations de RMC délivrées jeudi soir. Le milieu de terrain offensif sera, on peut en être sûr désormais, Parisien cette saison.

L'international argentin va en effet s'engager pour 4 ans, soit jusqu'en juin 2019 avec les champions de France qui lui offriront entre 10 et 11 millions d'euros net par saison. L'officialisation de ce transfert devrait intervenir la semaine prochaine, probablement lundi ou mardi.

Juste derrière Cavani

Les Red Devils vont récupérer 63 millions d'euros dans la transaction, hors bonus. C'est donc le deuxième plus gros transfert de l'histoire du PSG, derrière Edinson Cavani. En 2013, le club de la capitaine avait déboursé 64 millions d'euros pour arracher l'attaquant uruguayen à Naples.

Que pensez-vous de l'arrivée de Di Maria au PSG ? Va-t-il apporter un vrai plus à l'équipe de Laurent Blanc ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB