Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Di Maria au PSG, plus qu'une question de jours

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/07/2015 à 09h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain s'apprête à mettre la main sur la star qu'il désire depuis un an maintenant, Angel Di Maria. Après s'être entendu avec Manchester United, le champion de France doit encore trouver un accord avec l'Argentin. Mais le «dénouement est très proche» annonce Laurent Blanc.

Transfert : Di Maria au PSG, plus qu'une question de jours
Angel Di Maria sera bientôt Parisien.

Alors qu'on l'annonçait Parisien en cette fin de semaine, il faudra attendre encore un peu avant de voir Angel Di Maria (27 ans) s'engager officiellement avec le Paris Saint-Germain. Mais après la presse anglaise, L'Equipe l'affirmait à son tour samedi soir : le champion de France s'est entendu avec Manchester United pour le transfert de l'Argentin. Montant estimé de l'opération : un peu plus de 65 millions d'euros.

Mais le PSG doit encore trouver un accord avec le milieu de terrain offensif. Celui-ci s'est vu proposer un contrat de 4 ans accompagné d'un salaire net annuel de 10,5 millions d'euros. Quelques points du contrat restent toutefois encore à régler, précise RMC. Mais l'affaire est désormais très bien engagée. Même Laurent Blanc a du mal à contenir son enthousiasme.

Parisien en milieu de semaine prochaine ?

«La rumeur, les infos indiquent qu'il a de bonnes possibilités de venir. Il va sûrement venir aux Etats-Unis, mais avec quelle équipe ? Il sera au match mercredi (PSG-Manchester United). Il jouera avec le maillot de Manchester United pour l'instant et j'espère que s'il en change, ce sera pour le nôtre. Attendons. Patientons encore un peu. C'est un feuilleton long, pas facile, entre deux grands clubs. Le dénouement est très proche, à mon avis», a ainsi consenti l'entraîneur parisien après le match de son équipe face à Chelsea (1-1, 5-6 tab).

Le PSG est donc sur le point d'enrôler la star offensive qu'il désire depuis un an maintenant. L'année dernière à la même époque, le champion de France, sérieusement contrarié par le fair-play financier, avait été contraint de laisser Di Maria à Manchester United après avoir déjà enrôlé David Luiz. C'est fois, c'est la bonne pour Paris.

Que pensez-vous de l'arrivée imminente de Di Maria au PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit remporter le titre de meilleur joueur africain de l'année 2019 ?

André Onana (Ajax / Cameroun)
Hakim Ziyech (Ajax / Maroc)
Ismaël Bennacer (Milan AC / Algérie)
Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal)
Mohamed Salah (Liverpool / Égypte)
Odion Ighalo (Shanghai Shenhua / Nigeria)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon)
Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie)
Sadio Mané (Liverpool / Sénégal)
Youcef Belaili (Al-Ahli / Algérie)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB