Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Götze se rapproche de la Juve dans le cadre d'un échange avec Vidal

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/07/2015 à 15h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arturo Vidal et Mario Götze pourraient se croiser cet été. Evoquée depuis plusieurs jours, l'hypothèse d'un échange entre les milieux de terrain de la Juventus et du Bayern a pris un peu plus de hauteur ce samedi...

Transfert : Götze se rapproche de la Juve dans le cadre d'un échange avec Vidal
Mario Götze pourrait rebondir à la Juventus

Arturo Vidal de la Juventus Turin au Bayern Munich d'un côté, Mario Götze de la Juventus au Bayern de l'autre, ce pourrait être l'une des sensations de ce mercato. L'hypothèse d'un tir croisé entre les deux joueurs est évoqué depuis plusieurs jours, il a pris de la hauteur ce samedi.

La Juve autorisée à discuter avec Götze

La Gazzetta dello Sport confirme en effet que les Bianconeri souhaitent obtenir le renfort du milieu de terrain allemand en échange du transfert du Chilien. Et le club bavarois aurait autorisé la Juve à entamer les discussions avec le champion du monde qui pourrait débarquer dans le Piémont sous la forme d'un prêt payant de deux ans avec option d'achat obligatoire.

Interrogé sur le sujet, Götze n'a pas souhaité confirmer la rumeur. Il s'est en revanche montré élogieux à l'égard du club italien. «La Juve est une grande équipe qui a disputé une dernière saison de grande qualité. Mais pour le moment, je ne souhaite pas commenter les rumeurs du mercato» , a-t-il réagi auprès de Goal.

Rummenigge confiant pour Vidal

De son côté, Pep Guardiola a botté en touche au moment de répondre aux questions sur la venue probable de Vidal. Mais jeudi, le président du conseil d'administration du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge s'était montré plus loquace. «Ce n'est pas un secret que nous sommes intéressés, mais je ne peux pas confirmer que tout est réglé. J'espère qu'il finira par nous rejoindre» , avait-il émis. Alors que Vidal aurait déjà accepté un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 6,5 millions d'euros, les deux clubs doivent encore s'entendre sur un transfert estimé à 40 millions d'euros…

Que vous inspire cet échange probable entre Vidal et Götze ? Quel club réaliserait la meilleure affaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB