Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : plutôt que Cavani, Manchester United mise sur Benteke

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/07/2015 à 12h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Manchester United lorgne Edinson Cavani depuis des mois. Mais Paris n'ayant pas l'intention de laisser partir l'Uruguayen, Louis van Gaal aurait décidé de rejeter son dévolu sur Christian Benteke. Son transfert serait en très bonne voie…

Transfert : plutôt que Cavani, Manchester United mise sur Benteke
Benteke devrait quitter Aston Villa

Robin van Persie et Radamel Falcao ayant quitté le club, et Javier Hernandez étant pressenti pour prendre le même chemin, Manchester United est à la recherche d'un nouvel avant-centre pour épauler Wayne Rooney et Memphis Depay.

Louis van Gaal rêvait en particulier de s'offrir les services d'Edinson Cavani et selon la rumeur, les Red Devils envisageaient de se servir d'Angel Di Maria (courtisé par Paris) pour faire pression sur le PSG. Mais à moins de mettre la main sur un avant-centre comme Alexandre Lacazette (qui plairait beaucoup à Laurent Blanc) par exemple, les champions de France n'ont pas intérêt à se séparer de l'Uruguayen.

Benteke à Manchester dès ce week-end ?

Conséquence, MU aurait décidé de réorienter ses recherches. Leur nouvelle cible est à présent identifiée : Christian Benteke. Après avoir perdu Raheem Sterling parti à Manchester City contre un montant estimé à 68 millions d'euros, Liverpool serait aussi sur les rangs. Mais le nouveau club de Morgan Schneiderlin tiendrait la corde.

Selon The Sun, les Red Devils seraient disposés à lever la clause libératoire de l'attaquant belge, à savoir 46 millions d'euros, et auraient même l'intention de boucler son transfert d'ici ce week-end ! A Aston Villa depuis trois ans, l'international belge de 24 ans privilégierait Manchester à Liverpool. L'affaire pourrait donc être rapidement conclue. Une bonne nouvelle pour Paris qui va pouvoir poursuivre les négociations pour Di Maria plus sereinement…

Christian Benteke fera-t-il un bon renfort pour Manchester United ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB