Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Perez remet les pendules à l'heure pour Casillas

Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 13/07/2015 à 14h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid a-t-il maltraité Iker Casillas en le poussant vers le FC Porto contre son gré et en ne l'accompagnant pas face à la presse dimanche ? Le président Florentino Perez est monté à la tribune ce lundi pour se défendre contre les attaques…

Real : Perez remet les pendules à l'heure pour Casillas
Casillas a choisi de quitter le Real

Le départ d'Iker Casillas du Real Madrid au FC Porto a fait couler beaucoup d'encre ses derniers jours. L'absence de dirigeant à ses côtés lors de sa conférence de presse d'adieu dimanche, les critiques de sa mère qui a accusé Florentino Perez d'avoir contraint son fils à quitter son club de toujours…

Casillas voulait partir

Les derniers évènements ont poussé le président merengue à organiser une nouvelle conférence en compagnie du gardien de but pour rétablir la situation. «Iker nous quitte car c'est sa volonté. Personne au Real Madrid ne lui a demandé de quitter le club» , a-t-il affirmé ce lundi.

«Il avait une offre et nous a demandé de l'étudier. Casillas a gagné le droit de se faire écouter par le club. Je comprends qu'Iker veuille commencer une nouvelle étape. J'aurais souhaité qu'il termine sa carrière au Real Madrid» , a-t-il poursuivi. Si tel est le cas et sachant que Perez souhaite par ailleurs recruter le Mancunien David De Gea cet été, le champion du monde a donc probablement refusé de devenir un simple remplaçant ce qui l'a incité à aller voir ailleurs.

Perez rend hommage à Casillas

«Le meilleur gardien de l'histoire du Real Madrid et du football espagnol s'en va. Il a gagné pendant 25 ans notre respect et notre affection avec une conduite impeccable» , a-t-il ajouté, précisant avoir toujours nourri de bonnes relations avec Casillas qui aurait lui-même insisté pour que sa sortie médiatique de dimanche soit minimaliste. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes…

Croyez-vous la version de Florentino Perez ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB