Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Sterling entame le bras de fer, Gerrard se fâche !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/07/2015 à 11h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir refusé de prolonger son contrat qui se termine en 2017, Raheem Sterling veut quitter Liverpool. Bien décidée à rejoindre Manchester City, la pépite des Reds a entamé un bras de fer pour forcer son transfert. Une attitude qui agace son ancien capitaine Steven Gerrard.

Liverpool : Sterling entame le bras de fer, Gerrard se fâche !
Gerrard n'apprécie pas l'attitude de Sterling

Après quatre saisons à Liverpool, Raheem Sterling veut partir. A 20 ans, la pépite d'Anfield s'est attirée les foudres de nombreux supporters ces derniers mois en annonçant son refus de prolonger son contrat qui se termine en juin 2017. En effet, l'international anglais estime que son aventure avec les Reds, non-qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, doit prendre fin cet été.

Sterling sèche l'entraînement et la tournée

Son choix semble déjà fait depuis plusieurs semaines puisque l'ailier du club de la Mersey souhaite visiblement rejoindre Manchester City. Problème, les Reds ont déjà refusé deux offres de 40 et 55 millions d'euros. Une situation qui agace sérieusement le joueur mais logique puisque son club n'a aucune obligation de le vendre cet été alors qu'il lui reste deux années de contrat.

Pour forcer son transfert, Sterling a donc décidé d'entamer un bras de fer avec son club. Après avoir séché l'entraînement mercredi et jeudi, officiellement pour «maladie», le natif de Kingston a décrété qu'il ne participera pas à la tournée de pré-saison en Asie et en Australie. Il espère ainsi que Liverpool acceptera la prochaine offre des Citizens, qui seraient prêts à débourser 70 millions d'euros !

S. Gerrard - «je ne suis pas content»

En attendant, cette attitude ne plaît pas à son ancien capitaine Steven Gerrard. Parti de Liverpool cet été pour rejoindre le LA Galaxy, celui qui reste une idole à Anfield ne s'est pas privé pour recadrer Sterling. «Je ne suis pas content de ce qui se passe et je ne crois pas qu'on ait besoin de ça. Dans cette situation, il faut agir comme des hommes. Raheem doit avoir une discussion avec les propriétaires et Brendan Rodgers» , a-t-il déclaré à Sky Sports.

«On ne doit pas se porter malade et refuser de partir en tournée. Il y a des millions et des millions de supporters de Liverpool dans le monde qui sont impatients de voir Raheem avec le maillot de Liverpool. Je ne pense pas qu'il soit loyal avec eux en se comportant comme ça» , a-t-il ajouté. Pas sûr que les propos de Gerrard feront changer d'avis Sterling qui semble bien déterminé à tout faire pour quitter les Reds cet été.

Que pensez-vous de l'attitude de Sterling ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB