Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Müller, grand favori pour le titre de plus gros transfert de l'été

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/07/2015 à 10h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Manchester United, qui s'apprête à céder Angel Di Maria, souhaite recruter Thomas Müller à tout prix. Les Red Devils, qui ont déjà proposé un peu plus de 80 millions d'euros au Bayern Munich, vont revenir à la charge. Le transfert de l'attaquant allemand pourrait bien constituer la plus grosse opération de ce mercato estival 2015.

Transfert : Müller, grand favori pour le titre de plus gros transfert de l'été
Müller ne fera plus le bonheur des supporters munichois.

Thomas Müller (25 ans) n'a plus à s'en faire. L'attaquant allemand, dont les relations sont devenues compliquées avec Josep Guardiola (après un accrochage lors de l'élimination de la Ligue des Champions par le FC Barcelone la saison dernière, les deux hommes ont encore eu un vif échange lundi à l'entraînement), semble bien parti pour quitter le Bayern Munich à l'occasion de ce mercato estival.

Le champion du monde 2014 est devenu la priorité de recrutement de Manchester United. Et pour attirer l'attaquant munichois dans ses filets, le club anglais ne compte visiblement pas regarder à la dépense. Le Bayern refuse une première offre de 82 millions d'euros ? Pas grave, MU va ajouter quelques millions supplémentaires, annonce L'Equipe ce jeudi.

MU compte sur lui pour retrouver les sommets

Il faut dire que United ne manque pas de moyens et devrait en prime récupérer 60 millions, voire un peu plus, de la vente attendue d'Angel Di Maria. Le président du conseil d'administration du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, qui s'est déjà entretenu avec le vice-président de MU, Ed Woodward, il y a quelques jours, doit de nouveau rencontrer les dirigeants du club anglais afin de trouver un terrain d'entente.

Si l'opération venait à se concrétiser, pour une somme tournant autour des 90 millions d'euros très vraisemblablement, Müller serait déjà idéalement placé pour hériter du "titre" de plus gros transfert de l'été 2015. Et arriverait à Manchester avec une vraie pression sur les épaules, lui qui sera chargé de ramener United sur le devant de la scène anglaise et européenne. Mais la pression, ce n'est pas vraiment ce qui fait peur à l'Allemand...

Que pensez-vous de l'intérêt de MU pour Müller ? Serait-ce un gros coup réalisé par les Anglais ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB