Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ramos prêt à aller au clash avec le Real ?

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/06/2015 à 16h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sergio Ramos et Florentino Perez ont entamé des discussions autour d'une prolongation de contrat depuis des semaines. Ne parvenant pas à obtenir le salaire espéré, le défenseur espagnol serait prêt à aller au bras de fer...

Transfert : Ramos prêt à aller au clash avec le Real ?
Sergio Ramos aimerait être mieux considéré par son président

Imaginer Sergio Ramos avec le maillot rouge de Manchester, c'est comme envisager André-Pierre Gignac sous celui des Tigres. Cela parait étrange. Mais on ne sait jamais. Le défenseur espagnol semble être fait pour le Real Madrid. Mais si ses relations sont tendues avec ses dirigeants au point de l'obliger à partir, il lui faudra bien franchir les frontières de la péninsule.

Ramos envisage de boycotter le stage

Or, il semble que ses relations avec ses dirigeants sont justement tendues, ces derniers refusant de céder à ses exigences financières. Selon les informations du média espagnol Don Balon, repris par El Mundo Deportivo, le champion du monde aurait décidé d'aller encore plus loin dans son bras de fer, en envisageant de boycotter le départ pour le stage en Australie le 11 juillet prochain s'il n'obtient pas gain de cause d'ici là.

Les deux Manchester à l'affût

Le ver est-il déjà dans le fruit, Ramos est-il vraiment prêt à quitter le navire en cas d'échec dans les négociations ? Ou joue-t-il au poker menteur ? A Manchester en tout cas, certains suivent la situation avec grande attention. United a déjà tenté sa chance et pourrait revenir à la charge avec une offre de 60 millions d'euros.

Et quelques kilomètres plus loin, ayant eu vent de la possibilité qu'il quitte le Real cet été, City ne laissera pas le champ libre à son voisin. Selon le Daily Mirror, les Citizens se sont aussi mis sur les rangs pour accueillir Ramos. S'il venait a annoncer publiquement son désir de quitter la capitale espagnole, nul doute que d'autres clubs se mettront aussitôt sur les rangs...

Croyez-vous à la possibilité de voir Sergio Ramos quitter le Real Madrid cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB