Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : Ramos demande son départ, Koscielny pisté !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/06/2015 à 22h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mécontent après l'échec des négociations pour sa prolongation de contrat, Sergio Ramos a demandé son départ du Real Madrid ce mercredi. Pour le remplacer, le club espagnol songe à Laurent Koscielny.

Real Madrid : Ramos demande son départ, Koscielny pisté !
Laurent Koscielny est pisté par le Real Madrid.

Après une saison blanche, le Real Madrid s'apprête à vivre une intersaison mouvementée. Avec la nomination de Rafael Benitez pour prendre la succession de Carlo Ancelotti, l'effectif du club espagnol devrait connaître d'importantes modifications dans les semaines à venir. Des cadres historiques, comme Iker Casillas (34 ans) ou encore Sergio Ramos (29 ans), sont notamment sur le départ.

Vexé, Sergio Ramos veut partir

Et si Casillas est annoncé partant car David De Gea (24 ans) devrait prochainement signer avec les Merengue, le départ de Sergio Ramos n'était pas vraiment prévu. En effet, d'après les informations de la presse espagnole, le défenseur a annoncé aux dirigeants de la Maison Blanche ce mercredi lors d'une réunion qu'il souhaitait partir dès cet été malgré un contrat jusqu'en 2017.

L'international ibérique serait mécontent après l'échec des négociations concernant sa prolongation de contrat. Alors que Ramos réclamait un salaire annuel de 10 millions d'euros, le Real Madrid était "seulement" prêt à lui offrir 7 millions d'euros par an. Si le départ de Sergio Ramos se confirme, Manchester United serait en pole pour accueillir le défenseur central. Le quotidien AS a annoncé ces derniers jours que les Red Devils étaient prêts à offrir 30 millions d'euros et De Gea pour recruter l'Espagnol.

Laurent Koscielny, la priorité de Benitez !

Pour anticiper un éventuel transfert de Sergio Ramos, le Real Madrid aurait demandé à Rafael Benitez des pistes en défense centrale. Et la grande priorité du technicien espagnol serait Laurent Koscielny (29 ans) ! Selon France Football, la Maison Blanche prépare actuellement une offre de 30 millions d'euros pour recruter l'international français.

Même si l'association entre Koscielny et Raphaël Varane (22 ans) ne se montre pas vraiment convaincante en équipe de France, Benitez serait persuadé de la complémentarité des deux tricolores. En tout cas, ce transfert pourrait être une excellente nouvelle pour les Bleus de Didier Deschamps à un an de l'Euro puisque cette charnière aurait ainsi l'occasion de travailler ensemble toute une saison. Mais avant d'imaginer Laurent Koscielny sous le maillot du Real Madrid, il va falloir attendre le dénouement du feuilleton Sergio Ramos.

Que pensez-vous d'un éventuel départ de Sergio Ramos ? Est-ce que Laurent Koscielny est un bon remplaçant ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB