Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Pogba aurait choisi... de ne pas choisir

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2015 à 11h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Paul Pogba fait partie des joueurs les plus convoités. Mais le milieu de terrain français n'est pas pressé de quitter la Juventus Turin qui devrait finalement pouvoir compter sur lui la saison prochaine. Le Barça attendra...

Transfert : Pogba aurait choisi... de ne pas choisir
Paul Pogba aurait opté pour la stabilité

Mercredi, le directeur général de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, a tenu à prévenir les courtisans de l'international français : «Pogba n'est pas sur le marché, sauf s'il veut quitter le club et ce n'est pas le cas» , a-t-il affirmé au Corriere dello Sport.

Pogba ne veut pas prendre de risque avant l'Euro

S'il fait saliver les plus grands clubs à commencer par le FC Barcelone, Paul Pogba pourrait effectivement rester un an de plus dans le Piémont. Selon le journal catalan Mundo Deportivo, le milieu de terrain aurait pris la décision de ne pas quitter son club cet été, afin de ne prendre aucun risque avant l'Euro 2016.

S'il est bien installé en Bleu et ne semble pas risquer grand chose même s'il change d'écurie cet été, l'international français de 22 ans est assuré d'être titulaire à la Juve qui jouera de nouveau le titre dans le championnat italien la saison prochaine, ainsi que la Ligue des Champions après s'être hissé jusqu'en finale cette saison. Comme il n'y a pas de raison que sa cote décline d'ici au prochain mercato estival, Pogba n'a donc pas de raison de se presser à quitter le club qui lui a permis de se révéler.

Le Barça reste en pole position

Interdit de recrutement jusqu'en janvier prochain, le Barça aurait pourtant soumis l'idée d'un transfert dès cet été suivi d'un prêt à la Juve dans la foulée, mais cette dernière aurait refusé. Si les prétendants seraient déjà nombreux, seuls deux auraient réellement transmis une offre aux Bianconeri : le Barça et Manchester City à qui le Daily Star prêtait une proposition mirobolante de 124 millions d'euros, assortie d'un salaire annuel de 18 millions d'euros sur 5 ans pour le joueur. Mais ce dernier aurait malgré cela une préférence pour le Barça qui serait donc toujours en pole position pour l'accueillir l'été prochain...

Paul Pogba prendrait-il la meilleure décision s'il restait un an de plus à la Juve ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB