Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : après Ibrahimovic, J. Martinez pourrait aussi passer sous le nez du Milan

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/06/2015 à 16h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Silvio Berlusconi souhaite recruter au moins deux attaquants cet été. Mais pour l'heure, l'AC Milan patine. Tandis que Zlatan Ibrahimovic sera difficile à attirer, les Rossoneri pourraient aussi se faire souffler Jackson Martinez.

Transfert : après Ibrahimovic, J. Martinez pourrait aussi passer sous le nez du Milan
L'avenir de Jackson Martinez encore loin d'être réglé

Dixième de Serie A cette saison, l'AC Milan souhaite sérieusement se renforcer cet été pour retrouver un rang plus conforme à son statut dans le championnat italien. En attendant la nomination officielle de Sinisa Mihajlovic au poste d'entraîneur à la place de Filippo Inzaghi, la direction s'active sur le recrutement.

Mais la tâche s'annonce plus compliquée que prévue, en particulier en attaque. On le sait, Silvio Berlusconi rêve d'un retour de Zlatan Ibrahimovic. Mais quoi qu'en dise la presse italienne depuis une semaine, l'affaire est bien loin d'être bouclée. Et le Suédois pourrait ne pas être le seul à passer sous le nez des Rossoneri.

L'Atletico pourrait doubler Milan pour Martinez

Le transfert de Jackson Martinez (28 ans) à Milan semblait quasi bouclé. Mais là encore, l'affaire est visiblement loin d'être entendue. L'attaquant du FC Porto pourrait finalement rejoindre l'Atletico Madrid. Selon Marca, un accord aurait même déjà été trouvé entre l'international colombien et les Colchoneros qui devraient laisser partir Mario Mandzukic cet été.

Son agent Luis Henrique Pompeo a toutefois affirmé que pour l'heure, «rien n'a été décidé. (...) La seule personne qui parlera sera moi. Jackson est concentré sur la Colombie. C'est sa priorité absolue pour le moment.» L'avenir de Martinez (actuellement à la Copa America) est donc encore très incertain. Mais l'Atletico ne serait pas prêt à verser les 35 millions d'euros demandés par Porto. Milan a donc encore une carte à jouer.

Milan parviendra-t-il à recruter une pointure en attaque ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB