Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Real serait prêt à lacher Benzema pour avoir De Gea

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/06/2015 à 10h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid a fait de David De Gea l'une de ses priorités du mercato. Les discussions seraient en bonne voie et le club espagnol serait prêt à proposer Karim Benzema dans la transaction...

Transfert : le Real serait prêt à lacher Benzema pour avoir De Gea
De Gea se rapproche doucement mais surement du Real Madrid

Le Real Madrid pourrait frapper un premier grand coup en s'offrant les services de l'un des meilleurs gardiens du monde : David De Gea. Mercredi, Marca annonçait qu'un accord avec Manchester United était en bonne voie, pour un montant de 25 millions d'euros plus 5 de bonus.

Dans la foulée, El Mundo Deportivo croyait savoir de son côté que l'international espagnol pourrait être présenté aux supporters dès la semaine prochaine. Mais The Telegraph a d'autres informations ce jeudi. D'après le journal anglais, l'affaire ne serait pas encore bouclée.

Le Real prêt à lâcher Benzema pour avoir De Gea ?

Mais les Merengue seraient sur le point de transmettre une offre aux Red Devils et seraient prêts à inclure Karim Benzema dans la balance pour les convaincre de leur céder le gardien de but espagnol. Preuve s'il en est de leur volonté appuyée de recruter De Gea, car le Français est très apprécié par ses coéquipiers et il est un complément idéal pour Cristiano Ronaldo en attaque. Le "sacrifier" serait donc un acte fort.

L'agent de l'international français a pourtant récemment indiqué que Benzema ne quitterait pas le Real et qu'il souhaiterait même y terminer sa carrière. Cela se comprend aisément, car mis à part la possibilité de découvrir un nouveau championnat huppé, l'ex-Lyonnais a tout ce qu'il lui faut au Real et on voit mal ce qu'il pourrait gagner de plus à rejoindre Manchester.

Céder De Gea au Real pour faciliter un autre transfert ?

Avec ou sans l'ancien Lyonnais dans la transaction, De Gea semble en tout cas bien parti pour atterrir à Madrid, où il remplacerait numériquement Iker Casillas qui se serait mis d'accord avec ses dirigeants pour quitter le club cet été. Avec le départ de son gardien, MU pourrait d'ailleurs être intéressé, mais songerait avant tout à recruter Petr Cech, en partance de Chelsea. Le club anglais pourrait également accepter de vendre son gardien pour faciliter d'éventuelles négociations à venir avec le Real. Pour rappel, Louis van Gaal serait très intéressé par Gareth Bale...

MU aurait-il raison de laisser partir David De Gea au Real Madrid ? Le Real doit-il accepter de céder Karim Benzema pour obtenir sa signature ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB